Critique : Creature Commandos – Saison 1
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
Difficile de ne pas comprendre vu son alcoolisme. Encore plus après avoir lu sa passionnante interview dont voici des extraits choisis.
Les nouveaux boss de DC Studios, James Gunn et Peter Safran, ont dévoilé le planning du DCU pour la période allant de 2025 à 2027.
Quel dilemme pour moi que ce The Batman. J’aime Batman, j’adore Batman. Mais ce film se présentait pour moi comme une épreuve.
The Batman n’arrive que partiellement à répondre à ses promesses. La faute à une intrigue désespérément prévisible et respirant le déjà-vu.
Alors, on prend sa flemme, sa bat-card et on colle des tétés sur nos combis en spandex. Aujourd’hui (soupir), c’est Batman et Robin.
2021. Un an plus tard. C’est reparti pour la convention spéciale DC. Bref, voilà tout ce qu’il ne fallait pas rater.
Comme disait un grand philosophe, je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu. Pourtant, j’ai tout fait pour éviter la hype.
À un mois de sa sortie sur HBO Max, le Snyder Cut durant quatre heures de Justice League livre son ultime bande-annonce. On s’enflamme ?
Matt Reeves continue de nous régaler avec des images excitantes pour The Batman. Après Pattinson dans le costume, place à la BATMOBILE !