Critique : Marvel’s Spider-Man 2
Un excellent jeu dans la lignée du premier et son spin-off en mode « plus haut, plus loin, plus vite ». J’ai tout de même quelques réserves.
Un excellent jeu dans la lignée du premier et son spin-off en mode « plus haut, plus loin, plus vite ». J’ai tout de même quelques réserves.
Werewolf by Night en couleurs permettra aux allergiques du noir et blanc de découvrir ce petit bijou explorant le monde horrifique de Marvel.
Comme avec Barbare l’année dernière, Disney+ nous offre une péloche horrifique d’une grande efficacité et regorgeant de belles surprises.
Malgré la bonne idée d’exploiter un chapitre du roman Dracula zappé au ciné, Le Dernier Voyage du Demeter peine à se montrer convaincant.
À mes yeux, En eaux très troubles est une suite meilleure que son prédécesseur grâce à encore plus de WTF.
Renfield ne vaut que pour le kif de voir Nicolas Cage cabotiner en Dracula, le reste est incroyablement plat au vu du sujet.
Si l’atmosphère prolonge celle du remake de 2013 plutôt que de coller à celle de la trilogie, il n’empêche que le résultat est efficace.
On l’a. La meilleure adaptation existante d’un jeu vidéo. Avec The Last of Us, la malédiction est enfin brisée et de quelle manière !
We Have a Ghost m’a donné l’impression d’être devant une comédie familiale horrifique des années 80 sans prise de tête. Ça fait du bien.
Cette fois-ci, Shyamalan s’attaque avec Dave Bautista au genre du home invasion et en livre une relecture intéressante.
M3GAN donne l’impression de l’avoir déjà vu des centaines de fois. Reste un drame touchant, des moments funs et un méchant au look réussi.
Après une scène d’ouverture magistrale, la série The Last of Us confirme. Elle est probablement la meilleure adaptation d’un jeu vidéo.
Après la belle surprise A Plague Tale : Innocence, Asobo Studio remet ça en plus grand. Résultat, une aventure dantesque.
Zach Cregger signe son Get Out. Un film d’horreur semblant banal au premier abord, mais se révélant être un petit bijou.