Critique : Marvel Studios : Rassemblement : le making-of de Secret Invasion
Making-of classique où Olivia Colman brille et permettant d’admirer le tournage des scènes d’action et le maquillage des Skrulls.
Le Marvel Cinematic Universe (MCU), ou en français l’univers cinématographique Marvel, est une franchise de médias cinématographique produite par Marvel Studios et Marvel Television mettant en scène des personnages inspirés des comics publiés par Marvel Comics. Cet univers né en 2008 avec Iron Man est décomposé en plusieurs phases. Nous en sommes actuellement à la troisième.
Making-of classique où Olivia Colman brille et permettant d’admirer le tournage des scènes d’action et le maquillage des Skrulls.
Un très bon making-of permettant de découvrir le lourd voyage émotionnel des acteurs et du réalisateur sur cet ultime volume.
Dernier ajout : Je s’appelle Groot – Saison 2 (2023).
Une saison 2 dans la lignée de la première où Baby Groot aura réussi à me faire sourire et valant surtout pour son dernier épisode.
Avec ce quiz, vous allez pouvoir évaluer à quel point vous êtes un fan du MCU. Cette fois-ci, avec la fin de la trilogie Spider-Man du MCU.
Avec ce quiz, vous allez pouvoir évaluer à quel point vous êtes un fan du MCU. Cette fois-ci, avec la nouvelle équipe super-héroïque du MCU.
Revivez la carrière au box-office du 32ème film de l’univers cinématographique Marvel, Les Gardiens de la Galaxie Volume 3.
Fin de carrière pour Les Gardiens de la Galaxie Volume 3.
Le making-of le plus court de la série, si on excepte What If…?, et ça se sent, car ils ne semblent pas avoir beaucoup de choses à dire.
L’anecdotique, mais sympathique, série Je s’appelle Groot aura une deuxième saison. Ce sera pour le 6 septembre prochain.
Après Secret Invasion, c’est au tour de la première saison 2 d’une série Marvel Studios. En l’occurrence, celle consacrée à Loki.
Secret Invasion s’achève. La série consacrée à Nick Fury lance pas mal de pistes pour les films du MCU à venir.
The Marvels propose une nouvelle bande-annonce permettant d’avoir un peu plus de détails concernant l’intrigue. Mais pas tellement.