The Batman : Matt Reeves présente son nouveau joujou, la Batmobile !

Vroum, vroum

Alors qu’on apprend que le nouveau et plus long James Bond, Mourir peut attendre, est repoussé d’avril à novembre et que le Palpatine de L’Ascension de Skywalker est un clone, Matt Reeves continue de nous régaler avec des images excitantes. Après avoir dévoilé la vidéo test de Robert Pattinson dans le costume. Place au deuxième élément le plus iconique du Chevalier Noir.

LA BATMOBILE, MES COCOS !

Pour le coup, je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais alors, pas du tout. On dirait un crossover entre Fast & Furious et Batman. Fast & Bat ? Mais au final, la Batmobile pète la classe et surtout, je vibre d’excitation à imaginer les vrombissements du moteur. On dirait vraiment une tête d’insecte flippant avec sa bouche, ses mandibules et ses trois yeux. Au final, on reste encore avec l’idée de présenter les débuts de Bruce Wayne en tant que vigilante.

En passant, on peut admirer les pointes. Y a pas à péter, le nouveau costume du mec qui pète les bras des malfrats de Gotham est magnifique. J’adore la version où il est de dos. En tout cas, normalement, avec cette version, on devrait ENFIN avoir un Batman très dynamique, façon ninja. Depuis le temps que j’attendais ça.

Des jumeaux à Gotham

Ah oui, j’ai failli oublier de parler du dernier ajout au casting, les jumeaux de Lynette Scavo. Quoi, tu ne regardais pas Desperate Housewives ? Ben, c’est eux.

Rôles inconnus pour l’instant. Mais je soupçonne que ce soit des rôles de jumeaux.

Pin It on Pinterest