Critique : Luther : Soleil déchu
Luther : Soleil déchu m’a beaucoup déçu. Même s’il y a des bonnes idées, tout est expédié pour nous offrir un film d’action rythmé.
Toutes les critiques sur les pires films.
Luther : Soleil déchu m’a beaucoup déçu. Même s’il y a des bonnes idées, tout est expédié pour nous offrir un film d’action rythmé.
Je l’attendais comme le messie de la Phase 4. Au final, il s’agit de celui que j’ai le moins aimé et je n’en reviens pas de l’écrire.
Après Jungle Cruise, le duo Jaume Collet-Serra et Dwayne Johnson se retrouvent pour Black Adam. Résultat, exactement les mêmes problèmes.
Enfin, j’ai vu Morbius. Franchement, je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. J’ai trouvé que c’était un film vraiment génial.
Chris Pratt : « Préparez-vous pour ce qui sera sans aucun doute le plus grand et le meilleur film de la franchise. ». J’attends encore.
Alors, on prend sa mauvaise foi et son crayon à fiel. Cette semaine, c’est Jurassic World : Fallen Kingdom Caca Boudin.
En refaisant À la poursuite du diamant vert avec un soupçon du Magnifique de Bébel, j’imaginais un bon film d’aventure. Malheureusement, non.
Je le dis tout de suite : je n’y croyais pas. J’avais juste envie d’assouvir ma curiosité malsaine de fan de la franchise.
Quel dilemme pour moi que ce The Batman. J’aime Batman, j’adore Batman. Mais ce film se présentait pour moi comme une épreuve.
À Hollywood, très souvent, il vaut mieux laisser le passé là où il est et, malheureusement, Matrix Resurrections n’échappe pas à la règle.
OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire prouve que le Michel Hazanavicius était pour beaucoup dans la réussite de la franchise.
Venom: Let There Be Carnage et Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent, même combat. Deux suites médiocres sur une durée riquiqui.