Critique : I Care a Lot
Malgré un début prometteur et une Rosamund Pike façon Gone Girl comique, plus on avance dans I Care a Lot, plus ça devient n’importe quoi.
Toutes les critiques sur les pires films.
Malgré un début prometteur et une Rosamund Pike façon Gone Girl comique, plus on avance dans I Care a Lot, plus ça devient n’importe quoi.
Un plantage total. Le mot est dit. Seuls les gamins pas vraiment regardants prendront du plaisir devant ce Disney.
Sans réelle surprise, Bloodshot est une adaptation de comic qui se sert du nom pour survendre un actionner estampillé Vin Diesel.
Pour résumer Birds of Prey, en fait, c’est Harley Quinn… et les Birds of Prey. Ça déchire pendant la première demi-heure puis je me suis emmerdé.
On y est. C’est le dernier. La conclusion de la saga Skywalker. Qui porte le curieux nom de L’Ascension de Skywalker. Bizarre pour une fin quand même.
Attendez, qu’est-ce qui se passe chez Netflix ? Michael Bay accompagné par le trio de Deadpool ? Avec un budget de 150 millions de dollars ?! Hop, toudoum!
Troisième film du MonsterVerse de Legendary après Godzilla et Kong : Skull Island, Godzilla II: Roi des monstres débarque en fanfare.
Sony a de grandes ambitions pour son univers cinématographique Marvel et Venom sera leur Iron Man. Ça, c’est sur le papier. Concrètement, ça donne quoi ?
Darkest Minds: Rébellion est un film de science-fiction très inspiré de la réalité qui nous plonge dans un univers proche des comics.
It Comes at Night a débarqué dans les salles françaises précédé d’une jolie réputation. Donc j’y suis allé sans faire attention. Une belle connerie.