Critique : Dark (Série TV 2017 – 2020)
Vu son intrigue complexe, je m’attendais à une conclusion ratée, mais que nenni, Dark a réussi là où de nombreuses séries ont raté.
Toutes les critiques des séries télévisées sorties en 2017.
Vu son intrigue complexe, je m’attendais à une conclusion ratée, mais que nenni, Dark a réussi là où de nombreuses séries ont raté.
J’ai eu un mal fou à rentrer dans Fleabag, mais plus les épisodes passaient et plus je tombais amoureux de cette série.
Au final, que dire de la série télé Preacher ? Qu’il s’agit assurément d’une série comme nulle autre. Une véritable bouffée d’air frais.
La série Legion a traversé le paysage télévisuel tel un OVNI. Les trois saisons forment un tout d’une inventivité exceptionnelle.
La saison 4 s’étant terminée sur un surprenant cliffhanger, j’étais alors plus que curieux de découvrir où on allait nous emmener.
À l’origine, Runaways était prévu pour le cinéma, mais par manque de temps, c’est devenu une série télé. Comme Inhumans.
Après avoir été déçu par The Defenders, je comptais donc sur Frank Castle alias le Punisher pour finir l’année super-héroïque 2017 en beauté.
Strangers Things 2 marque une évolution à la Aliens en nous livrant un nouveau monstre vraiment stylé. Mais le cœur du show est inchangé.
L’occasion était trop belle pour ne pas faire une battle entre les deux séries. Mince, quoi. On est presque dans le crossover.
La série super-héroïque de l’été n’est pas Defenders, mais celle de la tique bleue. D’apparence anodine, The Tick se révèle être plus que ça.
La saison de la maturité pour Game of Thrones. Il est fini le temps de jouer avec les chaises, la Grande Guerre a désormais commencé.
Je l’attendais comme l’apothéose des séries Marvel/Netflix, mais finalement, The Defenders se révèle être la série que j’ai le moins aimé.