Critique : M3GAN
M3GAN donne l’impression de l’avoir déjà vu des centaines de fois. Reste un drame touchant, des moments funs et un méchant au look réussi.
M3GAN donne l’impression de l’avoir déjà vu des centaines de fois. Reste un drame touchant, des moments funs et un méchant au look réussi.
Après une excellente première partie, Tár se dirige vers un thriller se basant sur les non-dits, mais dont l’intérêt est nettement moindre.
Une fois n’est pas coutume, cette série réussit à maintenir le cap de son pitch de son départ prometteur. Bref, c’est marrant et agréable.
Même si je trouve le prix un peu abusé, difficile de nier les qualités de ce DLC mettant à l’honneur Deadpool.
Aucune surprise de la part de Firaxis Games. Avec Midnight Suns, le studio nous pond un excellent tour à tour basé sur un gameplay addictif,
Un long-métrage majestueux et dantesque m’ayant laissé avec un fort sentiment de nostalgie pour une époque que je n’ai pourtant pas connu.
Peacemaker se sera fait attendre en France, mais le spin-off de The Suicide Squad valait l’attente. Tout respire le James Gunn.
Après une scène d’ouverture magistrale, la série The Last of Us confirme. Elle est probablement la meilleure adaptation d’un jeu vidéo.
Deadpool et Rob McElhenney rachètent le club de foot Wrexham et décident de faire un documentaire sur le sujet. Une petite perle.
Un film à voir si vous êtes immunisés aux trous paumés où les péquenots du coin se disputent pour des broutilles.
Après The Last Dance, Legacy : la véritable histoire des LA Lakers s’impose comme une nouvelle référence documentaire.
Sans être la catastrophe qu’annonce sa moyenne IMDb, il s’agit malheureusement d’une aventure trop classique pour se démarquer.