Critique : Bienvenue à Wrexham – Saison 3
Quel plaisir de ne pas attendre de longs mois avant d’avoir droit à une nouvelle saison de Bienvenue à Wrexham. Bref, toujours aussi jubilatoire.
Quel plaisir de ne pas attendre de longs mois avant d’avoir droit à une nouvelle saison de Bienvenue à Wrexham. Bref, toujours aussi jubilatoire.
La saison 1 de Bienvenue à Wrexham était déjà excellente, mais celle-ci la surpasse tout en ajoutant une flopée d’épisodes mémorables.
Même si Winning Time est annulée au terme de sa saison 2, elle reste tout de même une série must-see grâce à son style et son sujet.
Basée sur une histoire vraie, Gran Turismo se révèle être un divertissement sympathique avec des scènes de course plaisantes à suivre.
Malgré un démarrage timide, cette troisième (et dernière ?) saison de Ted Lasso se révèle être dense et cumule beaucoup de moments drôles.
Narrant le récit rocambolesque du deal historique entre Michael Jordan et Nike, Air, le nouveau film de Ben Affleck, est une pépite.
Creed III est l’épisode le moins réussi. S’il corrige le problème du 2 avec un ennemi charismatique, il souffre d’un scénario un peu boiteux.
Après The Last Dance et Legacy, voici un nouveau documentaire fascinant sur la NBA revenant sur une de ses plus grandes légendes.
Deadpool et Rob McElhenney rachètent le club de foot Wrexham et décident de faire un documentaire sur le sujet. Une petite perle.
Après The Last Dance, Legacy : la véritable histoire des LA Lakers s’impose comme une nouvelle référence documentaire.