Critique : Cobra Kai – Saison 3 (avec spoiler)
La saison de trop ? Je me pose la question tant cette troisième partie de Cobra Kai peine à se renouveler.
La saison de trop ? Je me pose la question tant cette troisième partie de Cobra Kai peine à se renouveler.
On est bien plus proche d’un Anelka: L’Incompris que le chef d’œuvre The Last Dance. Un documentaire d’une heure et demi façon Wikipédia.
À la manière d’All or Nothing: Manchester City, on nous immerge dans la vie du club Tottenham. Une aventure passionnante.
Je n’aurais jamais cru le dire, mais Cobra Kai est une très bonne série faisant parfaitement office de suite à la saga Karaté Kid.
Un documentaire classique revenant sur la carrière de Nicolas Anelka et s’attardant particulièrement à rétablir la vérité sur Knysna.
Moins bonne que les saisons précédentes, Laney reste tout de même passionnant à suivre grâce à son coach et ses trois jeunes mémorables.
Assurément, un des meilleurs documentaires de tous les temps sur un des meilleurs sportifs de l’histoire. The Last Dance est obligatoire.
Le Mans 66 est un film hollywoodien classique mais d’une efficacité redoutable. Surtout quand il est l’heure de pénétrer au sein des véhicules.
Creed II est une suite comme la saga Rocky nous en pondait. Moins bien que le premier opus notamment à cause des clichés, mais tout de même efficace.
Sunderland : Envers et contre tous offre une vision rarement égalée en étant une véritable plongée dans l’enfer de la lutte contre la relégation.