Critique : Marvel’s Midnight Suns : Le bon, la brute et le mort-vivant
Même si je trouve le prix un peu abusé, difficile de nier les qualités de ce DLC mettant à l’honneur Deadpool.
Même si je trouve le prix un peu abusé, difficile de nier les qualités de ce DLC mettant à l’honneur Deadpool.
C’est le document que j’attendais depuis un moment : le catalogue complet de ce qui sera disponible sur STAR à son lancement.
Hier, Ryan Reynolds a voulu aller voir Marvel Studios, probablement pour parler de Deadpool. Malheureusement, il est revenu avec une mauvaise nouvelle.
Après avoir trouvé son public avec un premier opus bien plus fidèle à l’esprit du personnage que sa honteuse première apparition.
Son film est le prochain comic movie à débarquer dans nos cinémas et Deadpool en profite pour se lâcher avec un improbable team-up. Je vous présente Wade Wilson et Céline Dion pour le clip Ashes !
Après deux bandes-annonces pour le moins atypiques, place à une bande-annonce plus classique afin de dévoiler la trame de l’histoire de Deadpool 2.
Pour coller à la sortie de Black Panther, Deadpool 2 dévoile sa première vraie bande-annonce et nous offre la chance de rencontrer Cable. Et c’est vraiment hilarant !
Sans crier gare, juste avec un poster pour fêter Thanksgiving, Deadpool 2 vient de dévoiler sa première bande-annonce juste à temps pour Justice League.
Une semaine après Afromino, pardon Domino, c’est au tour de Cable by Josh Brolin d’être dévoilé par Ryan Reynolds. Voici Grumpy Cable !
L’actrice vue dans l’excellente série Atlanta, Zazie Beetz, se dévoile dans la peau de la mutante albinos, Domino.
En suivant l’Instagram de Josh Brolin, je commence à être de plus en plus emballé par la perspective de retrouver l’acteur en Cable.
En plus du Judge Dredd, un autre personnage phare des comics débarque à la télévision. Il s’agit du mercenaire à la grande gueule, Deadpool.