Critique : Banshee – Saison 1, 2 et 3
Sur la critique de Daredevil, un certain Kurt Bunker m’avait conseillé de voir Banshee, surtout si j’avais aimé la série Marvel. Voyons ça.
Toutes les critiques des séries télévisées sorties en 2013.
Sur la critique de Daredevil, un certain Kurt Bunker m’avait conseillé de voir Banshee, surtout si j’avais aimé la série Marvel. Voyons ça.
Agents of S.H.I.E.L.D. est la première tentative de Marvel de pénétrer dans l’univers des séries TV tout en conservant le style des films.
Enfin, la fin ! Neuf saisons pour une sitcom, c’est admirable. Sauf qu’à l’inverse de Friends, je trouve que HIMYM s’est essoufflée.
Personnellement, je m’attendais à une série surfant sur le succès de Spartacus en proposant une alternative dans l’univers des Vikings.
Almost Human est une série créée par J.H. Wyman, connu pour avoir écrit 22 épisodes de la série regrettée, Fringe.
Les sorcières soignent leur retour au premier plan avec une sorte de Harry Potter version American Horror Story.
Série surprise avec un concept détonnant : des pouvoirs entre les mains de délinquants, Misfits aborde sa dernière saison.
Après une excellente saison 2 ayant réussi l’exploit de surmonter une première incursion fortement mitigée pour ma part, Homeland revient.
La série s’était superbement achevée avec la saison 3 mais, finalement, Kenny Powers est revenu pour un ultime baroud d’honneur. De trop ?
Huit saisons. Difficile à croire, mais Dexter a bien duré 8 saisons complètes. Revenons désormais sur la fin. Est-elle à la hauteur ?
Breaking Bad vient de s’achever. L’occasion de revenir sur l’une des plus grandes séries de l’histoire de la télévision. La plus grande ?
S’il y a une série à retenir pour 2013, c’est sans doute celle-là. Joss Whedon y raconte le quotidien des agents du SHIELD.
Une adaptation libre du roman de Stephen King revue à la sauce Lost sans atteindre la maestria de ce dernier. Plaisant à suivre tout de même.
Une première saison prometteuse même si un peu lente. Le cliffhanger final laisse envisager de bonnes choses pour la suite.