Critique : Wonder Woman 1984
Wonder Woman 1984 rejoint la longue liste de films de super-héroïne complètement foirés. Aux côtés d’Elektra, Catwoman et Supergirl.
Wonder Woman 1984 rejoint la longue liste de films de super-héroïne complètement foirés. Aux côtés d’Elektra, Catwoman et Supergirl.
Popopopo ! Il va le faire. James Gunn va le faire. Rendre honneur à la Suicide Squad. Le bonhomme a tout compris.
Comme disait un grand philosophe, je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu. Pourtant, j’ai tout fait pour éviter la hype.
À un mois de sa sortie sur HBO Max, le Snyder Cut durant quatre heures de Justice League livre son ultime bande-annonce. On s’enflamme ?
La Warner a décidé de sortir Wonder Woman 1984 simultanément au cinéma et sur HBO Max. Une solution hybride pour satisfaire tout le monde.
Jared Leto a rejoint Ben Affleck, Ray Fisher et Amber Heard sur le tournage additionnel du Snyder Cut de Justice League.
Sous ce titre se cache l’ambitieuse nouvelle production de DC Shorts avec le réalisateur Jacques Hersant. N’hésitez pas à soutenir le projet.
Voilà une série spin-off et préquelle de The Suicide Squad pour HBO Max consacrée au personnage de John Cena : Peacemaker. Inattendu.
Warner a fait preuve d’originalité pour annoncer ses nouveautés avec le DC FanDome. Voici tout ce qu’il ne fallait pas manquer.
Cette fois-ci, la vraie adaptation de Gotham Central ? D’autant plus que Matt Reeves et le scénariste du Loup de Wall Street sont impliqués.