Critique : Blue Beetle
Blue Beetle est une origin story classique respirant le déjà-vu en permanence, mais ayant le mérite d’être efficace contrairement à d’autres.
Blue Beetle est une origin story classique respirant le déjà-vu en permanence, mais ayant le mérite d’être efficace contrairement à d’autres.
Il n’y a pas de doute, on est bien sur une suite dans la lignée du premier opus que j’avais beaucoup aimé.
À l’image de son héros arrivant toujours en retard, The Flash semble déjà daté avec son histoire reposant sur le multivers sans originalité.
The Flash sort dans moins de deux mois, c’est donc l’occasion de faire péter une nouvelle bande-annonce où l’intrigue devient limpide.
Sans inspiration, Shazam! La rage des dieux se contente de balancer un récit super-héroïque sans jamais vraiment réussir nulle part.
À l’origine prévu pour sortir directement sur HBO Max, les plans pour Blue Beetle ont finalement changé pour une sortie dans les salles.
Difficile de ne pas comprendre vu son alcoolisme. Encore plus après avoir lu sa passionnante interview dont voici des extraits choisis.
James Gunn Gunn avait dit du film The Flash « qu’il est probablement l’un des plus grands films de super-héros jamais réalisés ».
Les nouveaux boss de DC Studios, James Gunn et Peter Safran, ont dévoilé le planning du DCU pour la période allant de 2025 à 2027.
Peacemaker se sera fait attendre en France, mais le spin-off de The Suicide Squad valait l’attente. Tout respire le James Gunn.
Parce que s’y retrouver est parfois difficile, je vous ai proposé un récap’ des bandes-annonces ayant marqué la version 2022 de la SDCC.
Une belle journée pour DC. Après l’officialisation de la suite de Joker, voici la première bande-annonce de Black Adam.
Le Multiverse Fan Films, un groupe de passionnés, vient de sortir un nouveau court-métrage avec Lois Lane, Harley Quinn et son poussin.
Quel dilemme pour moi que ce The Batman. J’aime Batman, j’adore Batman. Mais ce film se présentait pour moi comme une épreuve.