Critique : Morbius
Enfin, j’ai vu Morbius. Franchement, je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. J’ai trouvé que c’était un film vraiment génial.
Enfin, j’ai vu Morbius. Franchement, je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. J’ai trouvé que c’était un film vraiment génial.
Andrew Garfield a beaucoup à raconter à propos de son expérience avec Spider-Man : No Way Home. Sélection d’anecdotes croustillantes.
Presque deux ans après sa première bande-annonce, le vampire vivant de l’univers Marvel, Morbius, en fait l’objet d’une nouvelle.
Venom: Let There Be Carnage et Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent, même combat. Deux suites médiocres sur une durée riquiqui.
Venom fait son retour accompagné de Carnage. Même si je n’ai pas apprécié le premier, je suis curieux parce que Woody Harrelson…
Deuxième film consacré à un ennemi du Tisseur après Venom, Morbius est également la deuxième incursion de Jared Leto dans la peau d’un personnage de comics.
Dans le genre projet que personne n’a vu venir, Sony vient de faire très fort. Un film dans l’univers partagé lancé par Venom consacré à… Madame Web.
Sony a de grandes ambitions pour son univers cinématographique Marvel et Venom sera leur Iron Man. Ça, c’est sur le papier. Concrètement…
La date de sortie approchant, les détails sur le produit fini commencent à se faire connaître. Soit ici, la durée et la classification.
C’est parti pour découvrir la troisième et dernière bande-annonce du film Marvel de Sony, Venom, où Eddie Brock déchaîne son symbiote.
La première bande-annonce avait déçu, car elle avait évité de montrer le résultat de la fusion entre le symbiote et son hôte. Pas cette fois.
Venom. Annoncé en mars 2017. En tournage du 23 octobre au 27 janvier 2018. Un poster hier. Maintenant, une bande-annonce.