Critique : Marchands de douleur
Basé sur une histoire vraie, Marchands de douleur se contente de réciter une histoire classique déjà vue des milliers de fois.
Basé sur une histoire vraie, Marchands de douleur se contente de réciter une histoire classique déjà vue des milliers de fois.
Quiz Lady est un feel good movie classique porté par deux excellentes actrices dont le duo fait des étincelles.
Malgré l’excellence de la réalisation et du premier chapitre, difficile de me passionner pour les aventures du tueur ringardisées par Hitman.
Julien Royal et Nassim Lyes récidivent et prouvent que non, En passant pécho n’était pas juste un gros coup de bol.
Le monologue d’un vieil homme se retournant vers son passé où on peut voir son amour pour le cinéma et une enfance difficile.
Comme prévu, la deuxième saison de la sympathique série What If…? débarquera à la fin de l’année. Par contre, il y a une belle surprise.
La saison 2 de Loki s’achève sur un épisode dingue. Avec une des scènes les plus épiques du MCU. Dans mon cœur. Pour toujours. À jamais.
Quand on part d’un comic irrévérencieux pour se retrouver avec un résultat aussi politiquement correct, il y a de quoi s’étrangler…
Un excellent épisode avec un énorme lot de surprise et deux magnifiques séquences dont l’une est du pur Edgar Wright.
Quand Echo a été annoncée, pour certains, elle ne représentait aucun intérêt, mais cette bande-annonce risque de leur faire changer d’avis.
Quel épisode ! Celui où la tension monte crescendo avec des grands moments. En bref, le meilleur depuis le début de la saison.
Avec Old Dads, l’humoriste Bill Burr passe à la réalisation pour la première fois et signe une comédie assez classique mais drôle.
Werewolf by Night en couleurs permettra aux allergiques du noir et blanc de découvrir ce petit bijou explorant le monde horrifique de Marvel.
Un épisode étonnant permettant de découvrir une ambiance différente mettant en valeur de façon inattendue un personnage surprenant.