Critique : FUBAR – Saison 1
J’ai commencé FUBAR parce qu’Arnold Schwarzenegger (pas besoin d’en dire plus) dont c’est la première série télévisée en tête d’affiche.
J’ai commencé FUBAR parce qu’Arnold Schwarzenegger (pas besoin d’en dire plus) dont c’est la première série télévisée en tête d’affiche.
Malgré un démarrage timide, cette troisième (et dernière ?) saison de Ted Lasso se révèle être dense et cumule beaucoup de moments drôles.
Narrant le récit rocambolesque du deal historique entre Michael Jordan et Nike, Air, le nouveau film de Ben Affleck, est une pépite.
Après Un homme en colère, Guy Ritchie refait équipe avec Tatane Man pour une sorte de Mission : Impossible où brille Hugh Grant.
Alban Lenoir refait équipe avec le directeur de la photo des Balle Perdue pour un polar efficace avec des scènes d’action bien emballées.
Malgré une proposition alléchante bousculant les clichés, Ghosted peine très vite à être autre chose qu’une simple romcom d’action.
Moins magistrale que la deuxième, cette troisième saison des aventures de Din Djarin recèle tout de même pas mal de surprises.
Une adaptation fidèle à la Super Marios Bros ? Pas du tout. Au lieu d’adapter le jeu, il s’agit d’adapter une histoire folle des coulisses.
Deuxième série dérivée de The Mandalorian après Le Livre de Boba Fett, Ahsoka est entre les mains du prodige de Dave Filoni.
Pour la suite de l’efficace Tyler Rake, tout le monde rempile. Même Joe Russo au scénario et voici le premier teaser.
Cette deuxième bande-annonce pour Secret Invasion, si elle confirme l’ambiance sombre, n’offre finalement que peu de nouvelles images fortes.
Grâce à un exceptionnel Pierre Niney et un excellent casting, cette troisième saison de LOL est, pour moi, la meilleure.