Critique : Sentinelle
Sentinelle, c’est un film de la JoCo Family. Autant drôle, notamment sur des séquences inspirées, que lourd.
Service de vidéo à la demande créé par Amazon.
Sentinelle, c’est un film de la JoCo Family. Autant drôle, notamment sur des séquences inspirées, que lourd.
Good Omens 2 prend le parti de ne pas prioriser l’intrigue, mais les persos. Cela donne une suite plus calme, mais pas sans moments forts.
Un film de guerre reposant sur une idée originale et porté par un duo d’acteurs charismatiques. Dommage de ne pas avoir évité les clichés.
Narrant le récit rocambolesque du deal historique entre Michael Jordan et Nike, Air, le nouveau film de Ben Affleck, est une pépite.
Après Un homme en colère, Guy Ritchie refait équipe avec Tatane Man pour une sorte de Mission : Impossible où brille Hugh Grant.
Grâce à un exceptionnel Pierre Niney et un excellent casting, cette troisième saison de LOL est, pour moi, la meilleure.
On l’a. La meilleure adaptation existante d’un jeu vidéo. Avec The Last of Us, la malédiction est enfin brisée et de quelle manière !
Si vous ne savez pas quoi regarder sur Prime Video après The Boys et Les Anneaux de Pouvoir, jetez un coup d’œil à cette délicieuse série.
Peacemaker se sera fait attendre en France, mais le spin-off de The Suicide Squad valait l’attente. Tout respire le James Gunn.
Après une scène d’ouverture magistrale, la série The Last of Us confirme. Elle est probablement la meilleure adaptation d’un jeu vidéo.
Avec Le Samaritain, Sylvester Stallone reprend le même rôle qu’il joue depuis des années. Mais en mode super-héros !
La série d’Amazon se déroulant durant le Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu dévoile sa première grosse bande-annonce.
Inquiétude. C’est ce qui prédomine chez moi après avoir bouclé cette saison 3. Pas concernant les personnages, mais sur la qualité.
Une série d’anthologie pas spécialement marquante, mais offrant une bonne dose de Composé V en attendant la troisième saison.