Critique : Super Mario Bros, le film
Super Mario Bros, le film permet d’oublier l’affront du film live de 1993 en proposant une aventure fidèle aux jeux vidéo.
Super Mario Bros, le film permet d’oublier l’affront du film live de 1993 en proposant une aventure fidèle aux jeux vidéo.
We Have a Ghost m’a donné l’impression d’être devant une comédie familiale horrifique des années 80 sans prise de tête. Ça fait du bien.
Sans être la catastrophe qu’annonce sa moyenne IMDb, il s’agit malheureusement d’une aventure trop classique pour se démarquer.
La Petite Nemo et le Monde des rêves est une adorable aventure dans Slumberland apportant une partie dramatique efficace.
Buzz l’Éclair tente de prendre des risques. Malheureusement, je ne vais pas dire que le résultat soit pleinement viable.
Je n’attendais rien du tout de Tic et Tac, les Rangers du Risque : le film. À l’arrivée, ce fut une excellente surprise.
Après le court Bao, Domee Shi passe au niveau supérieur avec Alerte rouge pour raconter une histoire basée sur sa propre enfance.
Encanto, la fantastique famille Madrigal est une nouvelle réussite made in Disney cochant toutes les bonnes cases.
Certains criaient déjà à la daube au vu de la bande-annonce, moi, j’avais gardé espoir… Mais tout espoir est destiné à mourir un jour.
Au loin de jouer sur le côté fantastique de Luca, Pixar reste focus sur l’histoire d’une amitié d’été dans un cadre italien paradisiaque.
Pas un grand Disney, mais un film d’aventure familial efficace reposant sur des codes certes classiques mais faisant toujours mouche.
Je ne m’attendais à rien et j’ai pris une manchette sur le larynx, un coup au plexus et un swing droit sur le service trois-pièces.