The Suicide Squad : la prometteuse bande-annonce non censurée
Popopopo ! Il va le faire. James Gunn va le faire. Rendre honneur à la Suicide Squad. Le bonhomme a tout compris.
Tous les articles à propos des bandes annonces de films.
Popopopo ! Il va le faire. James Gunn va le faire. Rendre honneur à la Suicide Squad. Le bonhomme a tout compris.
Après quelques déboires du côté du DCEU, Zack Snyder revient à son premier amour, L’armée des morts, en lui donnant un spin-off.
Après les fausses pistes, une vidéo va nous permettre de récupérer le titre officiel du troisième opus de Spider-Man dans le MCU.
À un mois de sa sortie sur HBO Max, le Snyder Cut durant quatre heures de Justice League livre son ultime bande-annonce. On s’enflamme ?
Après une ouverture mémorable en 2014 avec Godzilla, impossible de ne pas être excité par la perspective du combat entre ces deux Kaijū.
Au début, je ne voulais même pas le voir tellement ça avait l’air pourri et kistch. Mais bon, Robert « Alita » Rodriguez quoi.
Quand on apprend que le Doug Liman d’Edge of Tomorrow s’attaque de nouveau à la SF aux côtés d’un excitant casting, l’excitation monte.
Netflix prévoit un gros film SF réalisé par et avec George Clooney pour Noël 2020. La bande-annonce laisse présager de belles choses.
36 ans après la version de David Lynch et 20 ans après la série, Dune revient avec un casting digne d’un Avengers.
Sherlock Holmes a une petite sœur. Elle s’appelle Enola et est jouée par la star de Stranger Things. Voilà un curieux pitch.