Critique : Une famille sur le ring
Ne vous fiez pas à son titre un peu ringard, Une famille sur le ring est un excellent biopic porté par une Florence « Yelena Belova » Pugh.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2019.
Ne vous fiez pas à son titre un peu ringard, Une famille sur le ring est un excellent biopic porté par une Florence « Yelena Belova » Pugh.
On y est. C’est le dernier. La conclusion de la saga Skywalker. Qui porte le curieux nom de L’Ascension de Skywalker. Bizarre pour une fin.
Attendez, qu’est-ce qui se passe chez Netflix ? Michael Bay accompagné par le trio de Deadpool ? Avec un budget de 150 millions de dollars ?! Hop, toudoum!
Après sa balade dans une galaxie très lointaine, Rian Johnson décide de revenir sur Terre pour se faire une partie de Cluedo.
Le Mans 66 est un film hollywoodien classique mais d’une efficacité redoutable. Surtout quand on pénètre au sein des véhicules.
Oh, pour une fois, je vais faire une critique d’un film dont j’ai lu le bouquin avant. Ce n’est pas souvent que ça arrive.
Retour à Zombieland est une suite sans surprise du premier opus. On retrouve exactement ce qui en faisait son charme, ni plus, ni moins.
Grâce à Dolemite Is My Name, Eddie Murphy signe un joli come-back au premier plan avec une histoire vraie et fun concernant Rudy Ray Moore.
Je m’attendais à être déçu par Terminator: Dark Fate comme je l’avais été par les autres suites. Heureusement, la réalité est autre.
Une conclusion pour la série où on est embarqué par la reconstitution historique, le drame, la romance et l’humour. Bref, toujours aussi délicieux.
Avec Joker, on m’avait vendu un chef d’œuvre. J’ai eu un remake combiné de Taxi Driver et La Valse des Pantins sans grande originalité.
Pas la péloche horrifique de l’année, mais un film sympa grâce à une superbe mise en scène de Vincenzo « Cube » Natali et une trame originale.
In the Shadow of the Moon est une série B comme si elle était sortie dans les années 80. Ça se digère bien sans être de la gastronomie.
Démoli par la critique, Rambo: Last Blood est pourtant loin d’être un mauvais film. On est dans la lignée de John Rambo et c’est jouissif.