Critique : The Casting of Frank Stone
Un bon jeu de Supermassive Games dans l’univers de Dead by Daylight avec une ambiance réussie et une histoire pleine de surprises.
De temps en temps, chez Le blog de Marvelll, on joue aux jeux vidéo. On en profite donc pour deviser sur nos expériences dans ce domaine. Cette catégorie résume toutes les excursions vidéoludiques de ses rédacteurs.
Un bon jeu de Supermassive Games dans l’univers de Dead by Daylight avec une ambiance réussie et une histoire pleine de surprises.
Shadow of the Erdtree est une aventure incroyable dont de nombreux passages m’ont marqué. Le seul bémol réside dans son boss final.
L’extension Zone X pour Alan Wake 2 est un régal avec trois épisodes à la manière de La Quatrième dimension et totalement différents.
Cette deuxième partie de la trilogie Final Fantasy VII Remake corrige certains défauts de son prédécesseur, mais en ajoute.
Une suite reprenant la formule de son prédécesseur pour la sublimer avec l’ajout de mini-jeux géniaux et de personnages charismatiques.
Le jeu de l’année Baldur’s Gate III est assurément l’un des plus grands jeux vidéo de l’histoire tant sa richesse est monstrueuse.
Un survival horror regorgeant d’excellentes idées au service d’une histoire dingue et d’une direction artistique de très haute volée
Un excellent jeu dans la lignée du premier et son spin-off en mode « plus haut, plus loin, plus vite ». J’ai tout de même quelques réserves.
À la manière de Blood & Wine pour The Witcher 3, Phantom Liberty est une extension indispensable pour Cyberpunk 2077.
M’attendant à un Until Dawn du pauvre, j’ai été agréablement surpris par les quatre jeux composant la première saison du Dark Pictures.