Critique : Sans aucun remords
Malgré un excellent Michael B. Jordan et des bonnes scènes d’action, ce John Wick à la sauce Tom Clancy peine à s’imposer.
Malgré un excellent Michael B. Jordan et des bonnes scènes d’action, ce John Wick à la sauce Tom Clancy peine à s’imposer.
L’occasion unique de vivre une aventure de Kurosawa dans un monde ouvert. Jamais, j’ai eu autant l’impression d’incarner un samouraï.
En rachetant Greyhound à Sony pour le sortir sur sa plate-forme, Apple a frappé un grand coup, car il s’agit d’un excellent film de guerre.
Pour Netflix, Spike Lee livre un long-métrage engagé, parfois intéressant, mais malheureusement trop bancal pour se montrer réussi.
Encore une fois, Taika Waititi a réussi son coup en touchant mon cœur avec Jojo Rabbit. Une fable aussi drôle qu’émouvante.
L’association entre Sam Mendes et le film de guerre promettait. Au final, je ne retiendrais de 1917 que son impressionnant aspect technique.
Au vu de sa bande-annonce, Overlord était la promesse d’une série B réjouissante et fun. Quel est le verdict de ton serviteur ?
Si t’as été dégoûté par la fin de Braveheart, Outlaw King est pour toi. En effet, la superproduction de Netflix commence après la fin du film de Mel Gibson.
Alliés est excitant. Il faut dire que voir le duo Brad Pitt/Marion Cotillard sous la houlette de Robert Zemeckis a de quoi passionner.
Quand Mad Mel revient à la réalisation, c’est un évènement. En plus, il livre un film de guerre donnant l’impression d’y avoir été.
Quand le réalisateur de Very Bad Trip décide avec War Dogs de s’offrir son Scarface en se basant sur un fait divers cool, ça peut être fun.
Rien ne vous a préparé à ce dénouement. Woh, rien que ça. Ça en jette. Du coup, faut croire que j’étais suffisamment préparé, car aucune surprise…