Critique épicée : Target
Quand il s’agit de se disputer Reese Witherspoon, entre Chris Pine et Tom Hardy, tous les coups sont permis ! Même dans les sacrosaintes couilles !
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2012.
Quand il s’agit de se disputer Reese Witherspoon, entre Chris Pine et Tom Hardy, tous les coups sont permis ! Même dans les sacrosaintes couilles !
Grabbers, un direct-to-DVD venu d’Irlande nous raconte l’histoire de villageois qui vont repousser des créatures tentaculaires en se bourrant la gueule.
Skyfall a beaucoup de ressemblances avec la saga Batman de Nolan, Epice y revient dans sa critique en analysant les éléments les plus pertinents sans oublier de donner son avis.
Tom Cruise de Nazareth a ressuscité à l’occasion de la sortie de Mission : Impossible – Protocole fantôme et il continue avec Jack Reacher. Son retour ?
Je vous préviens, la critique qui va suivre ne sera pas élogieuse, au contraire même, elle va… comment dirais-je… noyer le film.
Ce Hobbit était craint, parce que la préprod’ s’est révélée chaotique et parce que Le Hobbit est un livre pour enfants. Le syndrome Star Wars Episode 1 ?
Des réalisateurs parmi les plus prestigieux ont été attachés au projet avant qu’Ang Lee ne récupère la barre et au final, 3 ans et demi ont été nécessaire pour concevoir le film.
Voir ce casting de guest-star vidéoludique a fait du nouveau Disney un film très attendu par la communauté des joueurs surtout ceux qui ont vécu l’âge d’or des consoles Sega/Nintendo. Sonic enfin au cinéma!
Après le four de L’Assassinat de Jesse James…, c’est un Andrew Dominik amer qui revient avec sa mort en douce, un film ayant un contact étroit avec l’argent.
Le film rassemble toutes les questions que pouvaient se poser les enfants sur le Père Noël du type: comment fait-il pour amener tous les cadeaux à tous les enfants de la terre ? Et y répond.