Les super-héros Marvel de Netflix ne pourront pas être utilisés avant 2 ans
Mauvaise nouvelle : une clause de contrat interdit les super-héros Netflix hors Punisher d’apparaître ailleurs avant 2020 au plus tôt.
Mauvaise nouvelle : une clause de contrat interdit les super-héros Netflix hors Punisher d’apparaître ailleurs avant 2020 au plus tôt.
L’hécatombe des héros Marvel chez Netflix continue. Après Iron Fist, Luke Cage, maintenant c’est au tour de Daredevil d’être annulé.
En adaptant la saga culte Born Again pour sa troisième saison, Daredevil prouve définitivement qu’il est au-dessus du game parmi les Defenders.
La New York Comic Con ouvre ses portes aujourd’hui et devine qui s’invite à la fête. La première bande-annonce de la troisième saison de Daredevil.
Alors qu’hier, je m’interrogeais sur la date de sortie de la saison 3 de Daredevil. La voici qui est confirmée via un teaser et un magnifique poster.
Maintenant que la saison 2 d’Iron Fist est diffusée, il est temps de passer à la prochaine série Marvel pour Netflix : Daredevil.
Orgie de posters. Joe Quesada en a signé pour Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil. Jessica Jones en a eu pour chaque épisode de la saison 2. Pour finir, poster pour chaque saison d’Agents of SHIELD.
Je l’attendais comme l’apothéose des séries Marvel pour Netflix, mais finalement, The Defenders se révèle être la série que j’ai le moins aimé.
D’habitude, avant la Comic-Con, on a droit au poster de la nouvelle série Marvel, sauf que cette fois-ci, il y en a trois qui sont prévues.
Sous cette vague de chaleur insupportable, les Defenders se la pétent sur une affiche en noir et blanc pour faire comme Mad Max et Logan.