Critique : Super Mario Bros, le film
Super Mario Bros, le film permet d’oublier l’affront du film live de 1993 en proposant une aventure fidèle aux jeux vidéo.
Super Mario Bros, le film permet d’oublier l’affront du film live de 1993 en proposant une aventure fidèle aux jeux vidéo.
Sans être la catastrophe qu’annonce sa moyenne IMDb, il s’agit malheureusement d’une aventure trop classique pour se démarquer.
Je s’appelle Groot fait le job qu’on lui demande : nous divertir avec nos enfants devant les péripéties amusantes de Baby Groot.
Buzz l’Éclair tente de prendre des risques. Malheureusement, je ne vais pas dire que le résultat soit pleinement viable.
Après m’avoir légèrement déçu sur sa saison 2, j’ai trouvé que Love, Death + Robots a repris du poil de la bête et livré sa meilleure saison.
Je n’attendais rien du tout de Tic et Tac, les Rangers du Risque : le film. À l’arrivée, ce fut une excellente surprise.
Une série d’anthologie pas spécialement marquante, mais offrant une bonne dose de Composé V en attendant la troisième saison.
Après le court Bao, Domee Shi passe au niveau supérieur avec Alerte rouge pour raconter une histoire basée sur sa propre enfance.
Encanto, la fantastique famille Madrigal est une nouvelle réussite made in Disney cochant toutes les bonnes cases.
Pour son dernier épisode de la saison, What If…? balance un combat de titans spécialement marquant pour sa réunion de groupe.
Un très bon épisode, même si des détails m’ont chagriné, promettant de belles choses pour le suivant. Bref, Ultron déchire !
Petite déception. Sur les neuf épisodes de Star Wars: Visions, seuls deux ont trouvé grâce à mes yeux (Le Duel et T0-B1).