Critique : Love and Monsters
Je m’attendais à une comédie horrifique plus réussie dans sa partie comédie romantique que dans l’horreur, mais c’est l’inverse qui se passe.
Parce que chez Le blog de Marvelll, on est des fous de cinéma, on a donc besoin d’en parler encore et encore. Cette catégorie résume toutes les divagations de ses rédacteurs dans le genre.
Je m’attendais à une comédie horrifique plus réussie dans sa partie comédie romantique que dans l’horreur, mais c’est l’inverse qui se passe.
Si le pitch m’avait excité, j’aurais dû me renseigner plus, car il s’agit d’une réalisation de Melissa McCarthy avec son mari Ben Falcone.
On prend ses dents, son pieu en bois et ses gousses d’ail. Aujourd’hui, c’est Dracula. Celui de Francis Ford Coppola.
On prend sa tenue de prisonnier et son phaser du futur. Aujourd’hui, on va prouver que notre confinement est plutôt sympa comparé à Fortress.
Dernière mise à jour : ajout de la mini-série Falcon et le Soldat de l’Hiver.
Wonder Woman 1984 rejoint la longue liste de films de super-héroïne complètement foirés. Aux côtés d’Elektra, Catwoman et Supergirl.
Dernière modification : Black Adam récupère une date de sortie américaine : le 29 juillet 2022.
On prend ses SFX douteux, son maquillage raté et son acteur ayant le mérite d’essayer. Aujourd’hui, c’est Spawn !
Popopopo ! Il va le faire. James Gunn va le faire. Rendre honneur à la Suicide Squad. Le bonhomme a tout compris.
Comme disait un grand philosophe, je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu. Pourtant, j’ai tout fait pour éviter la hype.