Critique : WandaVision – Épisode 3 « On passe à la couleur » (avec spoiler)
Les choses s’accélèrent. C’est ce qu’on peut retenir de cet épisode de WandaVision à l’aspect sitcom moins prononcé.
Les choses s’accélèrent. C’est ce qu’on peut retenir de cet épisode de WandaVision à l’aspect sitcom moins prononcé.
Zone hostile est excitant. Les scènes d’action sont bien emballées sur un sujet intéressant. Puis tout part en couilles. Totalement.
On ne nous avait pas menti. Avec WandaVision, Marvel Studios a bien l’intention d’offrir un voyage déroutant dans le MCU.
Aucun bug n’aura réussi à entacher l’amour que j’ai pour lui. Cyberpunk 2077 est un de mes jeux préférés de tous les temps.
La bande-annonce laissait espérer une aventure spatiale ambitieuse. Le résultat est surtout plombé par un rythme monotone.
Encore une déception made in Nolan. L’idée de départ est géniale, l’exécution beaucoup moins. La faute à une intrigue globalement prévisible.
Après une entrée en fanfare dans mon cœur via sa première saison, The Mandalorian l’a totalement ravi sur cette deuxième.
Vu qu’il est gratuit, je m’attendais à une démo technique basique. J’ai donc été surpris en découvrant un véritable jeu de plateformes.
Marvel’s Spider-Man : Miles Morales est un spin-off très réussi. Surtout avec les apports non négligeables de la PlayStation 5.
Une fois surmontée, la déception de ne pas avoir une adaptation de Lovecraft, je me suis bien régalé vu la générosité de la série.