Critique : Marvel’s Spider-Man 2
Un excellent jeu dans la lignée du premier et son spin-off en mode « plus haut, plus loin, plus vite ». J’ai tout de même quelques réserves.
Le genre « science-fiction » transporte les spectateurs vers des mondes futuristes, explorant les avancées technologiques et les questions philosophiques.
Un excellent jeu dans la lignée du premier et son spin-off en mode « plus haut, plus loin, plus vite ». J’ai tout de même quelques réserves.
Plus haut, plus loin, plus vite. The Marvels applique ce mantra pour livrer une aventure cosmique survitaminée autour d’un trio attachant.
La saison 2 de Loki s’achève sur un épisode dingue. Avec une des scènes les plus épiques du MCU. Dans mon cœur. Pour toujours. À jamais.
Un Marvel Studios renouant aux origines, à savoir proposer une aventure spectaculaire, fun et émouvante autour de personnages attachants.
Quand on part d’un comic irrévérencieux pour se retrouver avec un résultat aussi politiquement correct, il y a de quoi s’étrangler…
Un excellent épisode avec un énorme lot de surprise et deux magnifiques séquences dont l’une est du pur Edgar Wright.
Quel épisode ! Celui où la tension monte crescendo avec des grands moments. En bref, le meilleur depuis le début de la saison.
Un épisode étonnant permettant de découvrir une ambiance différente mettant en valeur de façon inattendue un personnage surprenant.
À la manière de Blood & Wine pour The Witcher 3, Phantom Liberty est une extension indispensable pour Cyberpunk 2077.
Après l’épisode dingue de la semaine dernière, celui du jour se pose le temps d’un chausson aux pommes pour approfondir les personnages.
Le MVP des séries Marvel Studios est de retour et ça commence avec un excellent épisode. Un véritable modèle de mise en place d’intrigue.
Ahsoka est une série portant l’empreinte de son créateur, Dave Filoni. Les Jedi sont à nouveau au cœur de l’histoire.
Comme avec Barbare l’année dernière, Disney+ nous offre une péloche horrifique d’une grande efficacité et regorgeant de belles surprises.
Je n’avais pas été aussi enthousiasmé pour une proposition SF originale depuis District 9. Visuellement, c’est dingue.