Critique : Salem’s Lot
Cette nouvelle adaptation de Stephen King peine à convaincre la faute à un montage trop coupé où le rythme est préféré à la substance.
Cette nouvelle adaptation de Stephen King peine à convaincre la faute à un montage trop coupé où le rythme est préféré à la substance.
Je suis pour l’instant intrigué par The Penguin et les personnages qu’elle déploie, surtout l’étonnante Cristin Milioti.
Pour tous les fans de la série Les Soprano, le documentaire Wise Guy : David Chase and the Sopranos est un indispensable.
Née de la sitcom Seinfeld, la série Larry et son nombril nous fait suivre les hilarantes mésaventures d’un misanthrope.
Night Country était prometteur entre la présence de Jodie Foster et un cadre déroutant. Malheureusement, elle se perd dans des longueurs.
Même si Winning Time est annulée au terme de sa saison 2, elle reste tout de même une série must-see grâce à son style et son sujet.
Peacemaker se sera fait attendre en France, mais le spin-off de The Suicide Squad valait l’attente. Tout respire le James Gunn.
C’est bon, après plusieurs mois de négociations bien chaudes comme il faut, on a enfin une nouvelle chronologie des médias française.
2021. Un an plus tard. C’est reparti pour la convention spéciale DC. Bref, voilà tout ce qu’il ne fallait pas rater.
Évidemment, chaque fan de la série Friends se doit de regarder cette émission spéciale. Rien que pour la nostalgie.