D23 2022 : le récap’ (Lucasfilm, Marvel Studios)
Ce week-end, il y a eu la D23 avec des annonces fortes. Voici un récapitulatif où j’ai retenu les informations qui m’ont le plus marqué.
Toutes les bandes annonces sur le thème des séries télévisées.
Ce week-end, il y a eu la D23 avec des annonces fortes. Voici un récapitulatif où j’ai retenu les informations qui m’ont le plus marqué.
Parce que s’y retrouver est parfois difficile, je vous ai proposé un récap’ des bandes-annonces ayant marqué la version 2022 de la SDCC.
La série d’Amazon se déroulant durant le Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu dévoile sa première grosse bande-annonce.
Après les séries consacrées à Star Wars, place à la première photo d’Indiana Jones 5 et la bande-annonce de la série Willow.
À se mettre sous la dent : un teaser de la saison 3 de The Mandalorian, l’annonce de Skeleton Crew par Jon Watts et la bande-annonce d’Andor.
Après avoir dévoilé une 1ère photo de la série Echo, Marvel Studios fait encore plus fort en diffusant la première bande-annonce de She-Hulk.
Parce que journée Star Wars et sortie dans trois semaines, Obi-Wan Kenobi dévoile une nouvelle bande-annonce avec vous savez qui.
Alors que j’attends la bande-annonce de Thor: Love and Thunder qui sort dans quatre mois, la jeune Kamala Khan lui grille la priorité.
La promotion de la troisième saison des aventures des p’tits gars a commencé de manière plutôt cocasse via Antony Starr alias Homelander.
Allez, les amis, on prend notre sabre-laser, il est temps de retourner sur Tatooine, à peine quelques semaines après l’avoir quitté.
L’autre événement du Super Bowl. Le premier teaser de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir par Prime Video.
Le spot du Super Bowl pour le Moon Knight permet de découvrir des images inédites. En bonus, Mr. Knight dévoilé par Empire.