Critique : Joker : Folie à deux
Une suite prenant bien plus de risques que son prédécesseur, mais malheureusement au final, on se retrouve devant un pantin désarticulé
Le genre « policier » plonge les spectateurs dans des enquêtes captivantes, des mystères à résoudre et des intrigues remplies de suspense.
Une suite prenant bien plus de risques que son prédécesseur, mais malheureusement au final, on se retrouve devant un pantin désarticulé
Kill est assurément l’un des meilleurs films d’action de l’année. Je n’avais pas été aussi bluffé depuis le diptyque The Raid.
Longlegs est un thriller rare misant sur son ambiance et son tueur en série, magistralement incarné par Nicolas Cage.
Jeremy Saulnier est de retour ! Et avec lui, un excellent film entre Rambo et Jack Reacher, mais dans une veine réaliste.
Une saison où l’intrigue tourne en rond pour tenir jusqu’à la prochaine (et dernière, heureusement) saison.
Vu Un prince à New York 2, j’étais inquiet pour ce Flic de Beverly Hills 4. Si ce n’est pas aussi mauvais, ce n’est pas mémorable non plus.
Basé sur une histoire vraie, The Bikeriders par Jeff Nichols raconte l’âge d’or d’un groupe de motards avec une distribution exceptionnelle.
Un Bad Boys dans la lignée du précédent. Quoi d’étonnant vu que toute l’équipe revient, que ce soit devant ou derrière la caméra.
L’extension Zone X pour Alan Wake 2 est un régal avec trois épisodes à la manière de La Quatrième dimension et totalement différents.
Avec The Gentlemen, Guy Ritchie adapte son meilleur film récent en série télévisée. Bref, un régal si l’on est fan du bonhomme.