Critique : The Mandalorian – Saison 3 (avec spoilers)
Moins magistrale que la deuxième, cette troisième saison des aventures de Din Djarin recèle tout de même pas mal de surprises.
L’univers Star Wars est un univers de fantasy et de science-fiction créé par George Lucas.
Moins magistrale que la deuxième, cette troisième saison des aventures de Din Djarin recèle tout de même pas mal de surprises.
Deuxième série dérivée de The Mandalorian après Le Livre de Boba Fett, Ahsoka est entre les mains du prodige de Dave Filoni.
Andor est une série Star Wars orientée vers le thriller politique et loin des paillettes de l’univers des Jedi. Une proposition bienvenue.
Dernier ajout : la saison 3 de The Mandalorian et le jeu vidéo Jedi : Survivor (2023).
Ce week-end, il y a eu la D23 avec des annonces fortes. Voici un récapitulatif où j’ai retenu les informations qui m’ont le plus marqué.
Obi-Wan Kenobi a deux grands épisodes. Le premier et le dernier. Au milieu, des épisodes sympathiques sans plus.
À se mettre sous la dent : un teaser de la saison 3 de The Mandalorian, l’annonce de Skeleton Crew par Jon Watts et la bande-annonce d’Andor.
Parce que journée Star Wars et sortie dans trois semaines, Obi-Wan Kenobi dévoile une nouvelle bande-annonce avec vous savez qui.
Allez, les amis, on prend notre sabre-laser, il est temps de retourner sur Tatooine, à peine quelques semaines après l’avoir quitté.
Juger Le Livre de Boba Fett revient à juger une série d’anthologie avec ici deux anthologies finissant par se croiser lors du final.
Petite déception. Sur les neuf épisodes de Star Wars: Visions, seuls deux ont trouvé grâce à mes yeux (Le Duel et T0-B1).
On abandonne le découpage en mode table ronde / plusieurs épisodes pour un making-of classique d’une heure. C’est amplement suffisant.