Critique : Américain de Chine – Saison 1
J’ai regardé la série car elle réunissait les têtes d’affiche de mon film préféré de l’année dernière Everything Everywhere All at Once.
Toutes les critiques sur le thème des séries télévisées.
J’ai regardé la série car elle réunissait les têtes d’affiche de mon film préféré de l’année dernière Everything Everywhere All at Once.
J’ai commencé FUBAR parce qu’Arnold Schwarzenegger (pas besoin d’en dire plus) dont c’est la première série télévisée en tête d’affiche.
Malgré un démarrage timide, cette troisième (et dernière ?) saison de Ted Lasso se révèle être dense et cumule beaucoup de moments drôles.
Moins magistrale que la deuxième, cette troisième saison des aventures de Din Djarin recèle tout de même pas mal de surprises.
Grâce à un exceptionnel Pierre Niney et un excellent casting, cette troisième saison de LOL est, pour moi, la meilleure.
On l’a. La meilleure adaptation existante d’un jeu vidéo. Avec The Last of Us, la malédiction est enfin brisée et de quelle manière !
Je m’interrogeais sur l’intérêt de MPower vu Marvel Studios Rassemblement et Les Légendes, mais cette docu-série a quelque chose à proposer.
Si vous ne savez pas quoi regarder sur Prime Video après The Boys et Les Anneaux de Pouvoir, jetez un coup d’œil à cette délicieuse série.
Comme d’habitude, avec la série Marvel Studios : Rassemblement, on a un making-of riche en image du tournage, mais il est aussi émouvant.
Si Extraordinary ne paie pas de mine au premier abord, il ne faut pas s’y arrêter, la série étant un petit bijou d’humour.
Une fois n’est pas coutume, cette série réussit à maintenir le cap de son pitch de son départ prometteur. Bref, c’est marrant et agréable.
Peacemaker se sera fait attendre en France, mais le spin-off de The Suicide Squad valait l’attente. Tout respire le James Gunn.