Critique : Crime 101
Un polar solide, porté par une interprétation sans faille, qui rappelle qu’une tension bien orchestrée vaut mieux que plein d’explosions.
Toutes les critiques sur les meilleurs films sortis durant les années 2020.
Un polar solide, porté par une interprétation sans faille, qui rappelle qu’une tension bien orchestrée vaut mieux que plein d’explosions.
Laissez le critique du Time avec son 0 pointé, incapable de tenir la cadence, et allez savourer ce grand huit galactique en famille.
Entre humour dosé, larmes aux yeux et SF de haute volée, portées par un duo ultra-attachant, Projet Dernière Chance est une réussite totale.
Un Pixar qui réussit l’essentiel : nous faire rire en famille tout en nous rappelant l’importance de prendre soin de notre planète.
Si vous survivez à une première partie un peu confuse, vous découvrirez un joli conte mélancolique et doux-amer.
Alternant revers dramatiques et coups droits esthétiques, Marty Supreme évite l’écueil du biopic fade avec un exceptionnel Timothée Chalamet.
Entre l’humour noir de Sam Raimi et le phénoménal duo McAdams/O’Brien, Send Help est un divertissement fun.
Hamnet, c’est la preuve que Chloé Zhao n’a besoin d’aucun effet spécial pour mettre K.O. C’est du grand cinéma, viscéral et sublime.
Wake Up Dead Man est un film plaisant, mais qui laisse un goût d’inachevé. En effet, la conclusion déçoit, car peu crédible à mon goût.
Train Dreams m’a laissé avec cette sensation étrange d’avoir traversé la vie d’un autre, dans une époque qui n’est plus la nôtre.