Critique : Preacher (Série TV 2016 – 2019)
Au final, que dire de la série télé Preacher ? Qu’il s’agit assurément d’une série comme nulle autre. Une véritable bouffée d’air frais.
Toutes les critiques des séries télévisées sorties en 2016.
Au final, que dire de la série télé Preacher ? Qu’il s’agit assurément d’une série comme nulle autre. Une véritable bouffée d’air frais.
Habituellement, je ne parle pas d’une série sortie depuis un moment, mais il fallait que je laisse un mot concernant Dirk Gently.
Salut les Marvellls, je fais un succinct retour sur le crossover de l’Arrowverse qui est étonnamment plutôt réussi.
HBO doit commencer à réfléchir à l’après Game of Thrones qui prend fin en 2018. Pour ce faire, elle a sorti l’atout Westworld de sa manche.
Dragon Ball a fait son grand retour au cinéma nippon et aux petits écrans chez nous. Un petit détour vers cette œuvre qui a bercé notre enfance.
Je peux dire que la famille royale n’a jamais été ma tasse de thé. Pourtant, je suis littéralement tombé sous le charme de The Crown.
Si tu me suis, tu sais que ce n’est pas dans mes habitudes d’écrire une critique sur un épisode. Mais là, je n’ai pas le choix.
Il était le super-héros qui avait fait son effet dans Jessica Jones. Lui, c’est Luke Cage, et voici la critique de sa première saison.
Sans vouloir spoiler l’épisode, je dois reconnaître un point fort du studio. L’envie de prendre un nouveau tournant à cet univers de Marvel.
C’est marrant. Même en suivant l’actualité assidûment, on tombe parfois sur des surprises dont on n’avait jamais entendu parler.
Malgré un gros côté cheap, la première saison de Powers m’avait bien plu, c’est donc avec enthousiasme que j’ai visionné la suite.
Avec le pilote de Preacher, je n’arrivais pas à retrouver le ton et le genre du comic qu’elle adaptait. Qu’en est-il de la saison complète ?
Par où commencer pour parler de Game of Thrones ? Tout a déjà été à peu près dit. Entrons donc dans le vif du sujet.
Faire une série télé Preacher est une bonne idée, mais pas un projet facile étant donné les thèmes abordés, la vulgarité et la violence.