Critique : Cowboy Bebop
J’attendais beaucoup de la série live Cowboy Bebop, je voulais même la voir avant de regarder l’animé, mais elle a foiré son casting.
Toutes les critiques sur les pires séries.
J’attendais beaucoup de la série live Cowboy Bebop, je voulais même la voir avant de regarder l’animé, mais elle a foiré son casting.
Le trophée du making-of le plus décevant de la série Marvel Studios : Rassemblement est décerné à… What If…?.
Quand j’ai appris que Netflix avait annulé son premier joyau de sa couronne des adaptations du Millarworld, je n’ai pas été surpris. CQFD.
I Am Not Okay with This est une version pauvre de The End of the F***ing World. La faute à une héroïne insupportable et une écriture bien moins percutante.
Au lieu de se contenter de coller au plus près des comics, on nous a pondus une série pour adolescents. Lisez les comics, ça vaut mieux.
Cette année, trois sagas épiques prendront fin. On avait eu Avengers: Endgame et en attendant Star Wars, c’est Game of Thrones qui s’achève.
Je vais faire une petite pause avec Avengers: Endgame pour m’attaquer à l’autre évènement de la pop culture. Je préviens, ça va être du sale.
Les Wachowski s’associent avec Straczynski pour livrer Sense8, une série qui devrait dépoussiérer l’univers de la télévision.
Constantine vient de s’achever. C’est donc l’heure du bilan pour la première saison de cette adaptation télévisée du comic Vertigo.
Constantine est la dernière série adaptée d’un comic à faire son apparition pour la rentrée 2014. Critique du pilote.
Enfin, la fin ! Neuf saisons pour une sitcom, c’est admirable. Sauf qu’à l’inverse de Friends, je trouve que HIMYM s’est essoufflée.
Fort attendue, cette nouvelle saison d’Arrested Development, les nouveaux pauvres se révèle être un pétard mouillé.
Étant donné que l’acteur principal, Andy Whitfield, qui jouait Spartacus a un cancer, il était difficile de faire la saison 2 sans lui…