Defiance : le nouveau court-métrage de Multiverse Fan Films avec le Joker
Le Multiverse Fan Films, un groupe de passionnés, vient de sortir un nouveau court-métrage avec Lois Lane, Harley Quinn et son poussin.
Le Multiverse Fan Films, un groupe de passionnés, vient de sortir un nouveau court-métrage avec Lois Lane, Harley Quinn et son poussin.
2021. Un an plus tard. C’est reparti pour la convention spéciale DC. Bref, voilà tout ce qu’il ne fallait pas rater.
Wonder Woman 1984 rejoint la longue liste de films de super-héroïne complètement foirés. Aux côtés d’Elektra, Catwoman et Supergirl.
Comme disait un grand philosophe, je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu. Pourtant, j’ai tout fait pour éviter la hype.
À un mois de sa sortie sur HBO Max, le Snyder Cut durant quatre heures de Justice League livre son ultime bande-annonce. On s’enflamme ?
La Warner a décidé de sortir Wonder Woman 1984 simultanément au cinéma et sur HBO Max. Une solution hybride pour satisfaire tout le monde.
Sous ce titre se cache l’ambitieuse nouvelle production de DC Shorts avec le réalisateur Jacques Hersant. N’hésitez pas à soutenir le projet.
Warner a fait preuve d’originalité pour annoncer ses nouveautés avec le DC FanDome. Voici tout ce qu’il ne fallait pas manquer.
C’est Jason « Aquaman » Momoa qui a lâché la vague sur les réseaux sociaux. Un petit teaser d’une trentaine de secondes avec Darkseid !
Après Wonder Woman, mais avant Batman v Superman, il y a Wonder Woman 1984. En effet, les prochaines aventures de Diana Prince se déroulent en 1984.
Diana est-elle devenue une Chevaleresse du Zodiaque ayant pris des drogues psychédéliques ? Telle est la question que je me suis posé avec le poster.
Le film où le pouvoir de l’amour est plus fort que tout aura sa suite. Warner vient d’annoncer le début de la prod’ de Wonder Woman 1984.