Évolution du box-office pour l’Univers Cinématographique Marvel
Pour sa troisième semaine en France, The Marvels dépasse les 600 000 entrées.
Pour sa troisième semaine en France, The Marvels dépasse les 600 000 entrées.
Un excellent jeu dans la lignée du premier et son spin-off en mode « plus haut, plus loin, plus vite ». J’ai tout de même quelques réserves.
Plus haut, plus loin, plus vite. The Marvels applique ce mantra pour livrer une aventure cosmique survitaminée autour d’un trio attachant.
Un Marvel Studios renouant aux origines, à savoir proposer une aventure spectaculaire, fun et émouvante autour de personnages attachants.
Le making-of le plus court de la série, si on excepte What If…?, et ça se sent, car ils ne semblent pas avoir beaucoup de choses à dire.
The Marvels propose une nouvelle bande-annonce permettant d’avoir un peu plus de détails concernant l’intrigue. Mais pas tellement.
J’aurais voulu crier au chef d’œuvre, mais je n’ai pas accroché. Finalement, seul le fan service via le multivers m’a emballé.
Revivez la carrière au box-office du 31ème film de l’univers cinématographique Marvel, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.
The Marvels semble offrir du pur Marvel, à son meilleur, avec du cosmique. J’adore la façon dont la bande-annonce commence.
Miles Morales est de retour. Pas en jeu vidéo, mais au cinéma. Avec une deuxième bande-annonce.
Je m’interrogeais sur l’intérêt de MPower vu Marvel Studios Rassemblement et Les Légendes, mais cette docu-série a quelque chose à proposer.
Attention, vous êtes ici dans le Royaume Spoiler. Donc si vous n’avez pas encore vu Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, ne vous arrêtez pas.
Revivez la carrière au box-office du 30ème film de l’univers cinématographique Marvel, Black Panther : Wakanda Forever.
Un divertissement sympathique, mais oubliable. Le moins bon de la trilogie pour moi, malgré Kang le Conquérant.