Critique : Miss Marvel – Épisode 3 « Sa destinée »
Miss Marvel continue son (excellent) bonhomme de chemin avec un épisode offrant du teasing assez génial et un rythme impeccable.
Miss Marvel continue son (excellent) bonhomme de chemin avec un épisode offrant du teasing assez génial et un rythme impeccable.
Malgré une réalisation moins marquante que sur l’épisode précédent, Miss Marvel fait toujours mouche grâce à la rayonnante Iman Vellani.
En mixant Alerte Rouge et Scott Pilgrim, le premier épisode de Miss Marvel est une petite bombe. Excellente surprise.
Je n’attendais rien du tout de Tic et Tac, les Rangers du Risque : le film. À l’arrivée, ce fut une excellente surprise.
Cette suite, faussement déguisée en remake, se contente de recycler la formule tout en poussant le côté méta plus loin.
Severance. Une série sortie de nulle part justifiant, à elle seule, le fait de prendre un abonnement d’un mois sur Apple TV+.
Heureusement qu’il y a le génie d’Edgar Wright pour remonter le niveau d’un Last Night in Soho tiré par le bas à cause de son histoire.
The Batman n’arrive que partiellement à répondre à ses promesses. La faute à une intrigue désespérément prévisible et respirant le déjà-vu.
Un thriller hollywoodien dont l’intérêt repose sur ses nombreux twists. Pas toujours crédible, mais irrémédiablement fun.
Une deuxième saison dans la lignée de la première. Ni plus, ni moins. Les qualités sont là, tout comme les défauts.