Critique : After Life (Série TV 2019 – 2022)
Le génie britannique de la comédie, Ricky Gervais, livre avec After Life ce qui est probablement sa meilleure série.
Toutes les critiques des séries télévisées sorties en 2019.
Le génie britannique de la comédie, Ricky Gervais, livre avec After Life ce qui est probablement sa meilleure série.
Je n’aurais jamais cru le dire, mais Cobra Kai est une très bonne série faisant parfaitement office de suite à la saga Karaté Kid.
Vu son intrigue complexe, je m’attendais à une conclusion ratée, mais que nenni, Dark a réussi là où de nombreuses séries ont raté.
J’ai eu un mal fou à rentrer dans Fleabag, mais plus les épisodes passaient et plus je tombais amoureux de cette série.
Pour ses débuts, je n’ai pas trouvé The Witcher spécialement transcendant. La faute notamment à des défauts assez lourds malgré des qualités.
Comme fer de lance pour le lancement de sa plate-forme de streaming, Disney a décidé de miser sur un Mandalorien. Même pas sur Boba Fett ou Jango Fett.
Sans hésiter, la suite de Watchmen par HBO est une des meilleures séries sorties cette année et une des meilleures séries de tous les temps.
Regardant la catégorie « Prochainement » de Netflix, je suis tombé sur The Movies That Made Us. Oh le spin-off version cinéma du génial The Toys That Made Us.
Au final, que dire de la série télé Preacher ? Qu’il s’agit assurément d’une série comme nulle autre. Une véritable bouffée d’air frais.
Après un début poussif, Dark Crystal : Le temps de la résistance finit par prendre ses aises et déploie une intrigue captivante dans un univers très riche.
La série Legion a traversé le paysage télévisuel tel un OVNI. Les trois saisons forment un tout d’une inventivité exceptionnelle.
Amazon a trouvé sa série phare. Le comic d’origine est un pur joyau que je pensais inadaptable. Sauf que ces cons l’ont fait !