Critique : Nicky Larson
City Hunter, incompréhensiblement traduit en Nicky Larson par Netflix, est une adaptation fort sympathique grâce à un énorme Ryohei Suzuki.
City Hunter, incompréhensiblement traduit en Nicky Larson par Netflix, est une adaptation fort sympathique grâce à un énorme Ryohei Suzuki.
Un conte en mode Pinocchio version comédie érotique où le cul est omniprésent en plus d’avoir des relents pédophiles Particulier.
Succès surprise au box-office, Tout sauf toi est une comédie romantique classique qui repose sur son duo de stars.
Une excellente surprise à destination des fans de Scott Pilgrim. Ne vous fiez pas à son apparence d’adaptation banale des comics.
Le Challenge permet d’éviter la routine de la romcom grâce à une Jennifer Lawrence pétillante et sa superbe alchimie avec sa co-star.
Impossible de passer à côté du phénomène Barbie. Mais il faut tout de même avouer que je m’attendais à un meilleur film.
Ce remake en prise de vues réelles est une réussite dans le sens où on retrouve le charme du dessin animé d’origine.
Malgré une proposition alléchante bousculant les clichés, Ghosted peine très vite à être autre chose qu’une simple romcom d’action.
Super Mario Bros, le film permet d’oublier l’affront du film live de 1993 en proposant une aventure fidèle aux jeux vidéo.
Je m’attendais à un film sur le cinéma, mais non. Heureusement, Sam Mendes s’est fait pardonner en m’offrant une histoire d’amour touchante.