Nick la critique : Passengers
Quand Peter Quill rencontre Mystique dans un vaisseau de Headstone : Avalon, il se passe des choses bien étranges comme… l’ennui.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2016.
Quand Peter Quill rencontre Mystique dans un vaisseau de Headstone : Avalon, il se passe des choses bien étranges comme… l’ennui.
Ubisoft sort un film tiré d’un de ses jeux à succès et n’échappe pas à la malédiction de l’adaptation tirée de jeux vidéos. Dommage !
Parce que Noël n’est rien sans les comédies de Noël. Je vais donc au cinéma pour me mettre dans l’esprit avec un Joyeux Noël. Pardon, c’est pas le sujet ?
Après plusieurs ratages, la Fox persiste et signe l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed avec un trio prometteur Kurzel/Fassbender/Cotillard.
Après avoir pris une mandale avec Star Wars: Le Réveil de la Force, j’étais sacrément impatient de retourner dans cette galaxie lointaine, très lointaine.
Rien qu’avec l’annonce de Denis Villeneuve à la barre, on sait qu’on peut aller voir un film les yeux fermés. Premier contact n’y échappe pas.
Jean-Claude Barny revient derrière la caméra pour nous dépeindre sa vison de l’histoire de la France des années 70. Tournage effectué en 6 ans.
Alliés est excitant. Il faut dire que voir le duo Brad Pitt/Marion Cotillard sous la houlette de Robert Zemeckis a de quoi passionner.
Sausage Party. C’est l’histoire d’un délire à la Toy Story avec de la bouffe et surtout du gore et du cul. Un truc impensable.
Avec cinq Les Animaux Fantastiques annoncés, il y a une certaine pression autour de ce spin-off d’Harry Potter. Alors réussite ou ratage ?