Critique : Fiction à l’américaine
Oscarisé pour le meilleur scénario adapté, Fiction à l’américaine est une comédie noire maligne et pleine de mordant.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
Oscarisé pour le meilleur scénario adapté, Fiction à l’américaine est une comédie noire maligne et pleine de mordant.
Un conte en mode Pinocchio version comédie érotique où le cul est omniprésent en plus d’avoir des relents pédophiles Particulier.
Une excellente suite faisant réfléchir sur notre rapport à l’écologie et la religion. Et tout ça avec des images et du son à tomber par terre.
Night Country était prometteur entre la présence de Jodie Foster et un cadre déroutant. Malheureusement, elle se perd dans des longueurs.
The Crown s’est achevée le 14 décembre 2023 après six saisons. Le constat est sans appel : il s’agit d’un véritable chef d’œuvre.
Si l’histoire autour de Godzilla Minus One est belle, force est de constater que le résultat à l’écran souffre de défauts rédhibitoires.
L’interprétation de Jack Reacher par Alan Ritchson m’a fait oublier la version Tom Cruise au bout de quelques minutes.
Marvel Studios renoue avec les Defenders en livrant une série mature reposant sur la fascinante dynamique entre Maya Lopez et le Caïd.
Depuis Inception, je n’arrive plus à accrocher au cinéma de Nolan. Malheureusement, ce ne sera toujours pas le cas avec Oppenheimer.
Avec Rebel Moon, Zack Snyder veut livrer son Star Wars. Sauf qu’il a visiblement oublié de lui donner une identité au passage.
Quand le créateur de Mr Robot s’associe à un casting de stars, on peut s’attendre à des étincelles. Il y en a, mais pas que.
Suite à un partenariat entre la BBC et Disney, on peut désormais suivre les aventures du Docteur directement après sa diffusion sur BBC One.