Critique : Air : Courtiser une légende
Narrant le récit rocambolesque du deal historique entre Michael Jordan et Nike, Air, le nouveau film de Ben Affleck, est une pépite.
Narrant le récit rocambolesque du deal historique entre Michael Jordan et Nike, Air, le nouveau film de Ben Affleck, est une pépite.
Une adaptation fidèle à la Super Marios Bros ? Pas du tout. Au lieu d’adapter le jeu, il s’agit d’adapter une histoire folle des coulisses.
Adam Driver. 93 minutes au compteur. De la Sci-Fi. Des dinos. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Et bien, comment dire ?
Brendan Fraser a largement mérité son Oscar pour sa performance dans The Whale. Il est tout simplement bluffant en plus d’être émouvant.
Luther : Soleil déchu m’a beaucoup déçu. Même s’il y a des bonnes idées, tout est expédié pour nous offrir un film d’action rythmé.
On l’a. La meilleure adaptation existante d’un jeu vidéo. Avec The Last of Us, la malédiction est enfin brisée et de quelle manière !
Si The Son souffre de la comparaison avec The Father, Florian Zeller arrive tout de même à livrer une histoire intrigante et touchante.
Je m’attendais à un film sur le cinéma, mais non. Heureusement, Sam Mendes s’est fait pardonner en m’offrant une histoire d’amour touchante.
Creed III est l’épisode le moins réussi. S’il corrige le problème du 2 avec un ennemi charismatique, il souffre d’un scénario un peu boiteux.
Si j’ai trouvé les parties consacrées au cinéma intéressantes, l’ensemble est parasité par l’insupportable personnage de la mère.
Après une excellente première partie, Tár se dirige vers un thriller se basant sur les non-dits, mais dont l’intérêt est nettement moindre.
Un long-métrage majestueux et dantesque m’ayant laissé avec un fort sentiment de nostalgie pour une époque que je n’ai pourtant pas connu.