Critique : The Quarry
Loin du niveau des jeux de Quantic Dream, le film interactif de Supermassive Games a tout de même des grosses qualités.
Loin du niveau des jeux de Quantic Dream, le film interactif de Supermassive Games a tout de même des grosses qualités.
Pour faire Conjuring 2: Le Cas Enfield, le réalisateur James Wan a refusé de faire Fast & Furious 8. Est-ce que ça valait le coup ?
Après The Walking Dead, Robert Kirkman décide de partir en solo pour faire sa série télé en adaptant un de ses comics : Outcast.
Crimson Peak était un de mes films les plus attendus. Au final, il s’agit de ma plus grande déception et mon plus mauvais del Toro.
Adorateur de Buhguul, Epice a sacrifié trois chérubins lors d’une messe noire pour obtenir une critique à la gloire du démon.
Je tiens Sinister en haute estime. Mon jean préféré se souvient encore de la fois où j’ai visionné le film.
James Wan étant parti, Leigh Whannell a repris le flambeau. On pouvait donc envisager le pire, un désastre à la Annabelle, mais pas du tout.
Pour préparer la suite de Conjuring, Poltergeist semble être un bon plan. Accrochez-vous à vos miches et préparez-vous à la critique.
Grégory Levasseur, le meilleur ami d’Alexandre Aja (La colline a des yeux), signe ici son premier film. On va pouvoir voir ce que vaut le Grégory.
L’arrivée d’une nouvelle production Blumhouse provoque toujours la curiosité. Alors, Ouija, bon film ou grosse purge ?
Parfois, en rangeant, on tombe sur un billet de dix euros inattendu. Sur le net, c’est parfois la même chose. Comme avec Housebound.
Personne n’a oublié cette poupée aux yeux de braise dans Conjuring. Du coup, Warner Bros. s’est dépêché de nous pondre un spin off…