Phase 4 : Marvel Studios en dévoile encore plus durant le D23

Photo du panel Marvel Studios au D23 pour le film The Eternals montrant le casting avec leurs costumes

Encore plus de Phase 4

Tu pensais en avoir terminé avec les annonces sur la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel ? Détrompe-toi, Marvel Studios en a rajouté une couche durant l’exposition D23 et une belle.

Trois nouvelles séries Disney+

Le truc un peu dingue. Sans pression, Marvel Studios a ajouté trois séries à son planning de la Phase 4. Je commence mieux à comprendre pourquoi Disney considère que Kevin Feige est un peu trop occupé pour s’occuper de Spider-Man 3 XD. Quelles sont ces séries ?

Miss Marvel

Bisha K. Ali (une des scénaristes de la série Hulu Quatre mariages et un enterrement) sera le showrunner et c’est confirmé par Kevin Feige : le personnage apparaîtra bien dans les films. Pour l’histoire, dans les comics, Miss Marvel est un surnom qui a d’abord été portée par Carol Danvers, l’actuelle Captain Marvel, avant que la musulmane Kamala Khan prenne le relai. Pour la série, il s’agira bien de cette dernière.

Moon Knight

On l’aura attendu longtemps celui-là. À part ça, rien à signaler. Pour décrire le personnage vite fait, parlons d’un Batman avec un trouble dissociatif de l’identité, le tout avec un dieu égyptien qui lui donne une force surhumaine à la lumière de la lune.

She-Hulk

Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, aura droit à sa série. Avocate, elle transforme aussi en gros monstre vert quand elle s’énerve. Un moyen d’impliquer Hulk de Mark Ruffalo dans une série ? J’espère.

Et hop, mise à jour du planning de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel avec les nouvelles séries.

Maintenant, attaquons les séries qu’on connaissait déjà qui ont récupéré des nouvelles informations.

What If…? : des premières images

Il y aura 23 épisodes pour la série What If…?, soit un épisode par film du MCU. Un montage a été montré au public. Il a été rapporté qu’on y voit Peggy Carter en Captain Carter (c’est le nom qui lui a été donné durant le panel), un Star-Lord noir, Bucky affronter un Captain America… zombie (oh yeah, celui qu’on voyait dans le logo) et un frêle Steve Rogers dans une grosse armure style Hulkbuster à la sauce WWII.

The Falcon and the Winter Soldier : Sharon Carter de retour et U.S. Agent

The Falcon and the Winter Soldier, la première série Marvel Studios à sortir, a précisé officiellement le retour d’Emily VanCamp en Sharon Carter.

Mais l’annonce la plus importante est celle de l’arrivée d’U.S. Agent, le Captain America choisi par le gouvernement américain. Seul problème, il est un peu trop violent sur les bords. Dans le rôle, le génial Wyatt Russell. Vu sa performance dans Overlord, le choix me semble parfait.

Pour l’anecdote, il ne s’agit pas du premier de la famille Russell a rejoindre l’Univers Cinématographique Marvel, car son père, Kurt, n’était autre qu’Ego dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

WandaVision : Kat Dennings et Randall Park sont de la partie

Kat Dennings était Darcy Lewis dans Thor et sa suite Thor: Le monde des ténèbres. Randall Park était Jimmy Woo dans Ant-Man et la Guêpe. Deux rôles comiques pour la série WandaVision. Les six épisodes de la série seront réalisés par Matt Shakman qui a sur son CV : It’s Always Sunny in Philadelphia, The Boys et surtout l’épisode culte The Spoils of War de la série Game of Thrones. Tranquille…

Plus curieux, la série est décrite comme étant mi-épique MCU, mi-sitcom. Hum, ça m’emballe de plus en plus.

Black Panther 2 : une date de sortie

Ryan Coogler est venu faire un tour pour annoncer qu’un premier traitement du scénario pour Black Panther 2 est terminé et que sa date de sortie américaine est fixée au 6 mai 2022.

The Eternals : des costumes et… Kit Harrington

The Eternals avec une photo du casting devant des concept arts présentant leur costume.

J’adore le style. Très cosmique.

Aussi, Kit « Jon Snow » Harrington vient de rejoindre le MCU en tant que Dane Whitman alias Black Knight. Dommage, je l’aurais bien vu en Moon Knight. Tandis que Gemma Chan change de rôle en passant de Minn-Merva dans Captain Marvel à Sersi. Quant à Barry Keoghan (Dunkerque), il sera Druig.

Pin It on Pinterest