Phase 4 : Black Widow, Falcon & Winter Soldier et WandaVision en poster

Photo du poster de la série Marvel Studios pour Disney+, WandaVision, présenté au D23

Parce qu’on en veut encore…

Des posters pour certains projets de Marvel Studios ont été distribués durant l’exposition D23. L’occasion parfaite pour découvrir des détails supplémentaires.

Black Widow : un costume blanc et le Red Guardian de David Harbour

Black Widow est la seule qui a droit à un concept art en plus du poster signé Andy Park. On peut découvrir le nouveau costume de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) sur le poster. Une version vraiment très proche de celle des comics. Noir avec la ceinture et les cartouches autour de ses poignets qui prennent une couleur or.

Toutefois, ce qui m’emballe le plus, c’est de découvrir le costume du Red Guardian de David Harbour. On est dans un style proche de celui de Captain America, que ce soit le casque ou l’étoile sur le torse. Le tout avec un rouge prédominant. Logique, étant donné qu’il s’agit du Captain America russe.

Quant au costume blanc, il va bien dépanner quand il s’agira d’infiltrer la Mère Patrie.

En bonus, un (très) petit teaser où ça castagne :

The Falcon and The Winter Soldier : les copains d’abord

Falcon (Anthony Mackie) récupère un nouveau costume. Néanmoins, on ne dirait pas vraiment la version Captain America même s’il y a certaines couleurs. Encore une fois logique car Falcon serait toujours Falcon dans la série Disney+. En effet, le gouvernement (Trump’s style ?) ne voudrait pas de lui en Captain America d’où la venue d’U.S. Agent.

Quant à Bucky (Sebastian Stan), il semble avoir retrouvé une seconde jeunesse tant son look est proche de la version de Captain America: First Avenger, mais conserve toujours son bras métallique.

WandaVision : et le meilleur pour la fin

Le poster / concept art le plus fou du lot, c’est celui de WandaVision. Le projet le plus culotté de Marvel Studios à mes yeux. J’en suis tombé raide dingue amoureux.

On est d’accord. C’est juste la folie, ce concept art. Dans tous les sens du terme. Wanda (Elizabeth Olsen) aurait-elle sombré dans la folie au point de se retrouver dans un sitcom des années 60 (Marvel Studios s’est inspiré de Dick Van Dyke Show) ? De quoi faire le lien avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui sortira après et où la Sorcière Rouge est impliquée ?

Parmi les détails, on remarquera l’ombre qui arbore les costumes iconiques des personnages (pierre sur le front comprise pour la Vision de Paul Bettany) tandis que la télévision dégage une auréole rouge. À noter également une prédominance du noir et blanc.

The Eternals : un Céleste (cosmique)

Encore une fois, c’est la race des Célestes qui est à l’honneur pour The Eternals. Ici, avec une mise en perspective assez monstrueuse. Voyez un peu comment la Terre (et la Lune) semble petite comparée au Céleste.

Pin It on Pinterest