Critique : The Dark Pictures Anthology – Saison 1
M’attendant à un Until Dawn du pauvre, j’ai été agréablement surpris par les quatre jeux composant la première saison du Dark Pictures.
Toutes les critiques des jeux vidéo sortis en 2021.
M’attendant à un Until Dawn du pauvre, j’ai été agréablement surpris par les quatre jeux composant la première saison du Dark Pictures.
Depuis le 30 novembre, Spider-Man est disponible comme personnage jouable pour le jeu vidéo Marvel’s Avengers. Voyons ce qu’il vaut.
Square Enix semble avoir appris de ses erreurs avec Avengers en proposant un jeu entièrement tourné vers le solo. Résultat ? Une bombe !
Après la déception Futur Imparfait, Marvel’s Avengers revient en forme avec une très bonne extension autour du Black Panther.
Une extension fort sympathique d’une durée tournant autour de 6 heures autour d’un personnage plutôt marrant. De quoi patienter.
Je me suis planté en pensant que ce Nier était un « nouveau » Nier étant donné que je n’avais jamais fait la version japonaise.
Une suite se contentant de reprendre la formule de son prédécesseur tout en le transportant dans un cadre dépaysant.
Mes premiers pas dans le monde de Returnal m’avaient enthousiasmé comme jamais. La suite m’a démotivé comme pas possible.
Si tu as kiffé Doom Eternal, alors The Ancient Gods est un achat obligatoire. Ce DLC en deux épisodes a une excellente durée de vie.
Après une première extension prometteuse avec Kate Bishop, c’est la douche froide en compagnie d’Hawkeye sur Futur Imparfait.