Critique : Downton Abbey
Une conclusion pour la série où on est embarqué par la reconstitution historique, le drame, la romance et l’humour. Toujours aussi délicieux.
Une conclusion pour la série où on est embarqué par la reconstitution historique, le drame, la romance et l’humour. Toujours aussi délicieux.
L’avantage avec Netflix, c’est qu’ils proposent tellement de films que tu tombes parfois sur des perles avec le plaisir de la découverte.
Avec 200 millions de budget, Alita: Battle Angel est un gros blockbuster. L’ensemble n’est pas parfait mais si généreux.
Après avoir été déçu par l’ambitieux Crimson Peak, j’étais pressé de retrouver Guillermo del Toro pour pouvoir passer à autre chose.
Après avoir fait un bond dans Hunger Games, Amandla Stenberg revient dans une maison et un paradis donnant envie.
3 ans de suite, La La Land a trusté une place dans mon top 10 des films les plus attendus de l’année. Néanmoins, je craignais la déception.
Quand Peter Quill rencontre Mystique dans un vaisseau de Headstone : Avalon, il se passe des choses bien étranges comme… l’ennui.
Alliés est excitant. Il faut dire que voir le duo Brad Pitt/Marion Cotillard sous la houlette de Robert Zemeckis a de quoi passionner.
Vu le second opus, c’est d’un œil méchant que j’avais d’abord regardé ce Bridget Jones Baby. Puis, j’avais été soufflé par les bons retours.
Sans sa nomination aux Oscars dans la catégorie du Meilleur Film, il est fort probable que je n’aurais jamais vu Brooklyn. Merci Oscar, donc.