DC FanDome : tout ce qu’il ne fallait pas rater

L’événement DC de l’année

À cause du (ou grâce au) Covid-19, Warner a dû faire preuve d’originalité pour annoncer ses nouveautés. C’était le DC FanDome. Une excellente idée où il y a pas mal de trucs à voir. En voici le meilleur, du moins selon moi.

Wonder Woman 1984 : l’ultime bande-annonce

Pour ouvrir le DC FanDome, on débute avec Wonder Woman 1984.

Bon rien de fou, il s’agit tout simplement de la version longue des précédentes. Perso, je ne suis toujours pas emballé. Rien ne se démarque particulièrement, encore moins Cheetah. Après, ça vient d’un mec qui a moyennement apprécié le premier.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Gotham Knights : la présentation du jeu

Un peu déçu par ce jeu qui ne s’avère qu’être une suite de la saga Arkham avec de la coop. Au moins, je pourrais jouer avec Red Hood.

L’annonce du jeu

Un aperçu du gameplay

The Flash : deux concept arts dont un avec Batman

Nouveau costume et le Batman de Keaton. Ce sera tout pour le bolide.

The Suicide Squad : un qui est qui, une vidéo promotionnelle et un poster

Mon film DC le plus attendu car James Gunn. Verdict, il s’annonce sacrément barré et fun. Le rooster est démentiel (je sens qu’il y en plein qui vont crever). Seule ombre au tableau, encore une fois, Harley Quinn est omniprésente.

Qui est qui ?

Les premières images

Justice League – Snyder Cut : la bande-annonce

La Snyder Cut sera une mini-série en quatre épisodes d’une heure. Voici sa première bande-annonce :

Personnellement, je ne suis pas plus emballé que ça. J’ai l’impression de retrouver l’idée derrière la bande-annonce quand Zack Snyder était encore sur le projet. Les effets numériques ne sont pas top et je ne suis pas sûr que ça va s’arranger vu la durée. Au moins, on n’a plus le ciel rouge dégueulasse de la version de Joss Whedon durant le combat final.

Black Adam se dévoile en concept arts

Vu que le tournage n’a pas débuté, dur dur de faire une bande-annonce. Mais ils en ont fait une à partir de concept art pour donner une idée du film.

Du pur Black Adam. L’ambiance s’annonce géniale et le déchaînement de pouvoirs risque de donner des scènes d’action impressionnantes.

La Justice Society of America sera de la partie avec Hawkman, Dr. Fate, Cyclone et Atom Smasher.

La suite de Shazam annoncée

Elle s’appelle Shazam: Fury of the Gods (voilà un sous-titre qui claque) et ce sera pour le 4 novembre 2022 aux States.

Suicide Squad: Kill the Justice League : trailer d’annonce

Le jeu n’est pas prévu avant 2022 mais offre déjà une cinématique sympathique permet de faire connaissance avec l’équipe.

C’est quand même autre chose que Gotham Knights.

The Batman : les premières images avec Robert Pattinson

Depuis le début, j’y croyais à ce projet et cette bande-annonce (même si seulement 25% du film a été tourné)… eh bien, elle a confirmé mes croyances. Ça s’annonce noir, nerveux et badass. Bref, tout ce qu’on demande à Batou.

Bordel, ce passage où il massacre un voyou avant de proclamer : « Je suis la Vengeance. ». Quelle classe. Mon moment préféré de tout le DC FanDome.

Sinon, le film se déroule durant la deuxième année de Batman. La première année sera au cœur de la série spin off sur Gotham Central.

Pin It on Pinterest