Critique : The Artist
On pouvait être dubitatif quant à l’idée de faire un long-métrage intégralement muet comme si le film était sorti dans les années 20.
Le genre « comédie » fait rire les spectateurs avec des situations cocasses, des dialogues hilarants et des personnages excentriques.
On pouvait être dubitatif quant à l’idée de faire un long-métrage intégralement muet comme si le film était sorti dans les années 20.
Comme quoi en piochant dans les films sortis aux States mais qui n’ont toujours pas traversé l’Atlantique, on tombe sur des bonnes surprises.
Une agréable comédie tournant autour de l’univers du théâtre et du braquage qui vaut pour son sens de la répartie et ses acteurs.
Pourrait être sympa en série mais sur une durée d’1h40 non stop, l’exercice devient ennuyant et rébarbatif.
Passé uniquement au festival de Deauville en France, Get Low méritait pourtant mieux qu’une sortie par la case vidéo.
Une comédie dramatique plutôt inégale avec une première partie très réussie et une deuxième en retrait. Encore une belle histoire vraie.
Alors qu’aujourd’hui, on sera fixé sur le sort de la Palestine, cette semaine a été aussi marquée par ce contexte.
Un album qui conserve tous le charme des productions Margerin. Quel régal de revoir la bande à Lulu et ces histoires courtes très drôles.
Quentin Dupieux met en scène avec brio (pour ma part) la folle aventure aux aspects comique et horrifique de ce pneu tueur.
Un album en déça de son prélude mais conservant quand même quelques très bonnes idées et des blagues toujours délirantes.