Test Blu-Ray 4K Ultra HD : Avengers: Endgame
Pour Avengers: Endgame, comme d’habitude, techniquement, c’est impeccable et les bonus ne dépassent pas l’heure mais sont plus appréciables que d’habitude.
Pour Avengers: Endgame, comme d’habitude, techniquement, c’est impeccable et les bonus ne dépassent pas l’heure mais sont plus appréciables que d’habitude.
Petit contenu en exclusivité pour Le blog de Marvelll pour fêter la sortie vidéo de Spider-Man: New Generation, le 6 mai 2019.
Comme d’hab’, ce nouveau Blu-Ray Marvel Studios dispose des mêmes qualités et des mêmes défauts que ses prédécesseurs. Technique propre, mais bonus fades.
Un Blu-Ray très solide techniquement, et pour une fois, les scènes coupées valent le détour. Pour le reste, du classique Marvel / Disney.
Encore une édition 4K sans surprise pour un Marvel Studios. Rien à redire du côté de l’image ou du son et les suppléments sont toujours aussi légers.
Après la jolie claque avec le Blu-Ray 4K des Gardiens de la Galaxie, j’avais hâte de remettre ça avec Thor. Surtout que les deux films partagent le même goût pour la couleur qui pète.
Premier Blu-Ray 4K de Disney et quel Blu-Ray ! Par contre, Marvel Studios ne bouleverse pas les habitudes avec des suppléments toujours aussi décevants.
Alors que Suicide Squad termine tranquillement sa vie au box-office, on apprend qu’il sortira en vidéo dans une version étendue avec treize minutes en plus.
La version longue de Batman v Superman: L’Aube de la Justice était attendue comme le Messie. Néanmoins, est-elle suffisante pour gommer tous les défauts ?
Trois heures et une minute pour la version longue de Batman v Superman: L’Aube de la Justice et une bande-annonce avec un paquet d’images inédites.