Test Blu-Ray 4K Ultra HD : Avengers : Endgame
Pour Avengers: Endgame, comme d’habitude, techniquement, c’est impeccable et les bonus ne dépassent pas l’heure.
Tous les articles sur le thème du Blu-ray.
Pour Avengers: Endgame, comme d’habitude, techniquement, c’est impeccable et les bonus ne dépassent pas l’heure.
Comme d’hab’, ce Blu-Ray Marvel Studios dispose des mêmes qualités et défauts que ses prédécesseurs. Technique propre, mais bonus fades.
Un Blu-Ray très solide techniquement, et pour une fois, les scènes coupées valent le détour. Pour le reste, du classique Marvel / Disney.
Encore une édition 4K sans surprise pour un Marvel. Rien à redire du côté de l’image ou du son et les suppléments toujours aussi légers.
Après la jolie claque avec le Blu-Ray 4K des Gardiens de la Galaxie, j’avais hâte de remettre ça avec Thor. Surtout que les deux films partagent le même goût pour la couleur qui pète.
Premier Blu-Ray 4K de Disney et quel Blu-Ray ! Par contre, Marvel Studios ne bouleverse pas les habitudes avec des suppléments décevants.
Alors que Suicide Squad termine tranquillement sa vie au box-office, on apprend qu’il sortira en vidéo dans une version étendue avec treize minutes en plus.
La version longue de Batman v Superman: L’Aube de la Justice était attendue comme le Messie. Néanmoins, est-elle suffisante pour gommer tous les défauts ?
Trois heures et une minute pour la version longue de Batman v Superman: L’Aube de la Justice et une bande-annonce.
Même si j’avais adoré Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées, il avait des défauts. La version longue devrait les corriger. Vérifions.
Alors que vous vous écharpez pour gagner une édition Blu-ray de Fury, moi, j’ai reçu un curieux colis. Le colis idéal pour partir en guerre dans un tank.
Test du Blu-ray 3D de Captain America: Le Soldat de l’hiver qui pèche par une 3D qui déconne et des bonus riquiqui sans même un court-métrage Marvel.