Critique : The Babysitter : Killer Queen
Même si moins efficace que le premier, The Babysitter: Killer Queen demeure une bonne comédie horrifique où je me suis bien marré.
Toutes les critiques sur les meilleurs films sortis durant les années 2020.
Même si moins efficace que le premier, The Babysitter: Killer Queen demeure une bonne comédie horrifique où je me suis bien marré.
La narration et la photographie maîtrisées à la perfection m’ont emmené pour un voyage dont je me souviendrais longtemps.
Documentaire classique, mais efficace sur la légende Disney, Howard Ashman, le parolier mort du sida à l’âge de 40 ans. Intéressant et beau.
En rachetant Greyhound à Sony pour le sortir sur sa plate-forme, Apple a frappé un grand coup, car il s’agit d’un excellent film de guerre.
Je l’ai vu avec l’intention de ne pas laisser une larme couler. Mission réussie, ce n’est pas une larme qui a coulé, mais une dizaine.
Premier film original Disney+, première claque. Toutefois, je préviens, Stargirl est lent et propice à l’assoupissement. Mais il fait mouche.
Au vu des scandales autour de The Hunt, je m’attendais à un film d’horreur fonçant tête baissée dans la provocation pour faire le buzz.
Je n’attendais rien de L’Appel de la forêt. J’ai été horrifié en découvrant le chien numérique, mais j’ai finalement par répondre à l’Appel.
Encore une fois, Taika Waititi a réussi son coup en touchant mon cœur avec Jojo Rabbit. Une fable aussi drôle qu’émouvante.
Petit coup de cœur pour Underwater. Ce n’est pas tous les jours qu’on a un film de monstres généreux et ambitieux. Pas mal pour un Disney.