Critique : Howard
Documentaire classique, mais efficace sur la légende Disney, Howard Ashman, le parolier mort du sida à l’âge de 40 ans. Intéressant et beau.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2020.
Documentaire classique, mais efficace sur la légende Disney, Howard Ashman, le parolier mort du sida à l’âge de 40 ans. Intéressant et beau.
Un documentaire classique revenant sur la carrière de Nicolas Anelka et s’attardant particulièrement à rétablir la vérité sur Knysna.
En rachetant Greyhound à Sony pour le sortir sur sa plate-forme, Apple a frappé un grand coup, car il s’agit d’un excellent film de guerre.
J’avais de l’espoir pour The Old Guard, mais devant la fin, j’ai prononcé les mots de Petit Gibus. Si j’aurais su, j’aurais pas v(en)u.
Franchement, je m’attendais à une daube. Mais adorant Will Ferrell, je me suis laissé tenter et j’ai bien fait, car j’ai ri et été ému.
Chacune des scènes d’action de Balle perdue est mémorable et ce n’est pas donné à tous les films du genre. Malheureusement, le reste pêche.
Pour son Endgame, Ip Man part en voyage aux States pour lutter à nouveau contre le racisme et l’injustice grâce à sa maîtrise de la bagarre.
Un plantage total. Le mot est dit. Seuls les gamins pas vraiment regardants prendront du plaisir devant ce Disney.
Pour Netflix, Spike Lee livre un long-métrage engagé, parfois intéressant, mais malheureusement trop bancal pour se montrer réussi.
Un vrai mauvais film et Netflix avait laissé un gros indice : ils l’ont sorti sans aucune promotion malgré une actualité pauvre.