Avengers: Endgame : les 32 affiches consacrées aux personnages

Poster du film Avengers: Endgame avec Iron Man / Tony Stark (Robert Downey Jr)

Seul Avengers pouvait nous offrir ça

Chaque jour nous rapproche de la sortie fixée au 24 avril. On parle de plus en plus d’une durée fixée à 3h 02, mais j’attends un truc officiel avant de m’extasier. Bref, le marketing prend de l’ampleur. On a donc droit à l’inévitable galerie d’affiches donc chacune est consacrée à un personnage. Pour le coup, Avengers: Endgame fait dans l’originalité.

Avenge the fallen

Venger les tombés. Une tagline sombre mais tellement puissante car elle entre en résonance avec les affiches en question. Dans Avengers, les Avengers avaient dû venger Coulson. Néanmoins, cette fois-ci, ils ont bien plus à venger et n’auront jamais aussi bien porté leurs surnoms. Brrr. Ça me fout des frissons. Les affiches sont sobres, mais ça me met les poils en érection. Ce contraste entre les couleurs pour les vivants et le noir et blanc pour ceux qui sont tombés. Magnifique. Assurément, une très belle série d’affiches.

Grosse surprise dans cette série. La présence de Valkyrie ! Certes, on nous avait dits qu’elle avait survécu à l’attaque de Thanos au début d’Infinity War, mais de là, à la voir… J’espère qu’elle aura un rôle conséquent et qu’on aura droit à un premier duo avec Captain Marvel. Surtout que les deux actrices se chauffent (oh, rien de sexuel, quoique…) sur Twitter.

Sinon, j’attends l’affiche consacrée à Thanos. Bordel, quoi !


Avengers: Endgame est prévu en France pour le 24 avril 2019.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Don Cheadle, Paul Rudd, Brie Larson, Karen Gillan, Bradley Cooper et Josh Brolin.

Publicités
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.